Gravure cd - image iso

Bonjour à tous!
j’espere que je suis sur le bon forum et que vous pourrez me guider pour solutionner mon problème.
Voila: j’ai une video de 2,5 gigas en( image iso )et Nero ne peut pas graver cette video par manque de place sur mes cd.Quelqu’un aurait-il une idée pour decompresser ce fichier et quelle est la procédure à suivre?
Avec mes remerciements!

Je ne vois pas l’interêt d’avoir une image iso d’une vidéo … mais bon, dans tous les cas, pour la graver, tu dois la graver en tant que DVD UDF.
Ou la recompresser (si ce n’est déja fait) dans un format qui puisse la faire tenir dans 700 mo mais bon, c’est loin d’être gagné sans déteriorer de façon notable la qualité vidéo.

un fichier iso n’est pas un fichier compressé
tu peux utiliser isobuster pour extraire ce qu’il contient.
Si la video fait plus de 700Mo faudra soit la couper en morceaux de moins de 700Mo et graver sur plusieurs CD ou alors tout graver sur un seul DVD si tu as le materiel
Recompresser 2.5Go en 700Mo tu vas avoir trop de perte pour que ca en vaille la peine

Bonsoir à tous !
Merci pour vos reponses mais j’ai resolu mon problemè avec Daemon Tools pour la visualisation de ctte video et en effet c’est pas la peine de faire des manips pour un resultat mediocre
Amitiés :super: