Gravure avec Sony dvd architect 4.5 en passant par vegas 7

Bonjour à tous!
Voici ce qui m’amène,(après avoir lu les articles ),
Je travail des fichiers vidéos issus de mon camescope sony hdr-sr1E.
Dans vegas 7 pas de problème,bien souvant,je fais des rendus pour du wm9 (youtube et cela fonctione à merveille!)
Là ou tout se gâte c’est lorsque je veux graver mes fichiers sur un dvd (j’utilise un plextor 708A qui avale tout).
Dans vegas je fais des rendus en main concept mpeg2,les fichiers sont bien encodés.
Je passe à dvd architect monte mes menus,toutes mes séquences,je vérifie sur le magnetscope virtuel de dvd architect et tout fonctionne.
Je passe à la gravure,les fichiers dvd sont présents, le disque est gravé mais lorsque je le mets dans mon lecteur,pas de fonctionnement.
J’avoue que je suis perdu,j’ai plein de dvd en attente mais je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut-il avoir la gentillesse de m’aider???
Par avance,merci.

A tout hasard avez-vous finalisé (clôturé) le DVD ?
Le lecteur (platine de salon j’imagine) est-il compatible avec le format de DVD utilisé (DVD-R, DVD+R) ?

Oui,enfin je pense car le disque est gravé en UDF et le lecteur est un kiss dp 1000 qui est capable de les lire.
Merci.

Ces DVD passent-ils bien dans le lecteur du PC en relecture ?
Peut-être une vitesse de gravure trop élevée :neutre:
Ou le disque n’a pas été finalisé (les fichiers sont présents sur le disque, mais le mot fin n’est pas écrit sur le disque, ce qui est quasi indispensable pour que le disque soit lu par un lecteur différent du graveur).

Bonjour,
Après vérif.,sur 7 dvd,il n’y en a qu’un seul sur lequel je peux savoir que sont gravés les fichiers: control.dat,ddpid,image.dat.
Quant aux autres, nero info tool dit: disc capacity: 0 .00gb, file système iso 9660 UDF
Je me demande si jedispose de tous les drivers …j’ai pu constater que l’option DMA du lecteur était sur off?
Par ailleur,j’ai aussi procedé a des essais sur une autre bonne machine (toshiba qosmio) et c’est la même chose???
Alors je ne sais pas ce qu’il y a…