Gravure avec DeepBurner - Probleme pour graver fichier .avi

:bounce: Salut a tous, je laise ce post car j’ai un probleme, je tourne sous windows vista et je grave avec le freeware DeepBurner.

J’ai un fichier .AVI de 702MO que je desire graver sur cd mais quand je le fait glisser/deposer dans DB le fichier ne rentre pas dans le logiciel et un message me dit que l’espace disponible sur le cd est trop petit, alors j’ai acheter des cd’s de 80minutes soit 800MO et j’ai retenter l’opération et la toujours la meme chose : glisser/deposer dans DeepBurner et le fichier ne rentre toujours pas.

Auriez vous une solution, (autre logiciel ou manip spécial)…

Merci d’avance.

:’(

Mhhh, je ne connais pas ce programme mais si c’est comme avec Nero, il y a un endroit pour modifier la limite de ce qu’il peut graver. Mais je ne serais pas te dire où.

Bonjour

Je déplace sur Logiciel général :hello:

les CD 80min font 700Mo et les 90 min font 800Mo

[:sabathan666]
Parfois même 703Mo…

Sinon, regarde si tu peux faire un overburning (facile avec Nero et K3B, mais je connais pas trop DeepBurner) comme l’a dit kyuzzoo.

:clap:
Salut, merci pour vos reponse, effectivement avec nero tout est possible je l’avais sur mon ancienne machine apres avoir ajouter un nouveau graveur.

Mais avec DeepBurner je ne sais pas.
Je vais essayé d’overburné ou de modifier la capacité du logiciel.

(Je me sui tromper dans mon premier message, ce sont des cd de 90minutes que j’ai acheter)

A biento et encore merci
:bounce:

Bonjour a tout le monde, on dira que je m’appel Maxou3, je suis un débutant de 60 ans oui oui! et cela est la vérité, bref j’ai bien lu tout le monde j’ai eu du mal a suivre mais enfin ? DeepBurner est il compatible avec vista ? si oui je vais testé merci.
Pour la note vue que je suis un débutant je dirais 4 étoiles

Rebonjour j’ai fait fait un copié collé pour la premiere partie du message, ce’tait juste pour me souvenir du message précédent bref tout simplement DeepBurner est il compatible avec Vista ? Merci