Gravure à la volée impossible

C’est bizzare qu’il y ait deux canaux principaux.

Il y a quoi de branché sur l’IDE 1 du PC? Il dit qu’il y a quoi de branché dans le panneau de config sur les canaux?

quand j’ouvre la bete, il part vers le panneau frontal du PC … il me dit que le DMA mode 5 est activé … Je ne sais pas ce qui est branché dessus, mais je pense que c’est le panneau frontal du PC. On dirait que dés qu’il s’agit d’un transfert qui touche aux deux lecteurs, ca plante en erreurs de lecture …

:??:

Qu’est-ce qui part vers ou?

:smiley: vers les prises usb et autres arrivées micro et casques sur la face avant du PC ! [:dalefou]

C’est pas possible ça. Les connecteurs IDE ne peuvent être branchés que sur les disques durs ou les lecteurs optiques.

oui ca je sais, mais je pense que c’est une erreur d’affichage … car je ne vois pas d’autre connecteur à l’intèrieur …

Non, mais DANS le tour, qu’est-ce qui est branché sur le connecteur IDE 1?

il n’y a pas de connecteur IDE1 sur la carte mère … mais quand je le supprime au raboot il réapparait … ???

Y’a pas de connecteur IDE 1???

Ils sont branchés sur quoi alors les lecteurs DVD?

tu me parles du deuxiéme … bien sur qu’il y a un connecteur sur lequel sont branchés mes lecteurs … C’est le deuxième qui apparait dans le gestio de périphs que je ne vois pas sur la carte …