Graveur Top B !

Bonjour,

Je possede un portable asus m70vm avec lecteur graveur no name, et cela fait deux fois qu’il me bousille des dvd-rw. J’utilise Nero et quand je veux effacer les donné pour en fraver d’autre, l’effacement ne s’effectue pas correctement et les dvd sont illisible par tous lecteur que je possede.

J’aimerais savoir si cela vient du graveur ou des dvd ? les dvd utilsé était de la marque Verbatim et Sony.

Si cela vient du graveur, quel graveur me conseiller vous ?

merci

et si tu prend un autre programme que nero, sa donne quoi?

Des l’instant que le dvd est illisible, c’est plus la peine de chercher plus loin. Le graveur ne reconnais plus le dvd, il se charge à l’infini.

Hier j’ai graver un cd de musique et tous c’est bien passer : effacement comme reécriture.

Je viens d’essayer un autre programme avec un autre dvd : j’ai pris le lecteur windows media de micrososft et au bout de 17% de gravure il m’a dit qu’il a rencontrer un probleme.
Edité le 13/03/2009 à 19:54

Up

J’ai été voir chez mon vendeur, et pour le changer il faut que je passe chez Asu, et j’ai pas trop envie car si ils me mettent le meme modele c’est pas la peine de l’envoyer chez eux (pour re-avoir les meme probleme :yeux1:)

Donc j’ai trouver deux graveur pour portable :

Samsung
LG

Lequel me conseillez-vous ?

Si je le change moi-meme ou par un assembleur est-ce que la garantie saute ? Le pc à 7 mois.
Edité le 28/03/2009 à 21:53