Forum Clubic

Graveur Sony Ad-7201S et chipset nforce560

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu’un aurait essayé d’installer un Graveur DVD Sony AD-7201S avec un chipset Nvidia Nforce 560, j’ai eu la mauvaise surprise d’acheter un LG GH22LS30 et il c’est avéré que celui-ci était incompatible. Donc avant achat j’essaie de me renseigner si quelqu’un a essayé avec celui-ci ou un autre, mes préférences qu’il soit performant, plus ou moins silencieux, bon rapport qualité/prix et surtout Lightscribe ou Labelflash. Je compte sur vous, merci d’avance.

Ma config :
Carte mère - Gigabyte GA M56S-S3 bios F5
Processeur - 4200+ x2
Ram - 2Go Kingston
Carte Graphique - MSI 8600GTS 512Mo DDR3

c’est quoi que tu appelle incompatible ? non reconnu par la carte mére ? reconnu, mais impossible a faire fonctionner ?

Il est reconnu dans le bios et dans windows, mais impossible de faire une gravure avec un RW il me plante le PC, impossible de l’effacer aussi et il met 3 fois plus de temps à graver un DVD, mon DVR-108 fonctionnait largement Mieux. C’est pour cela que je cherche un Graveur Sata compatible pour ne pas être de nouveau embêté. C’est Gigabyte qui m’a dit qu’ils étaient incompatibles.

Non, c’est bien ça qui m’inquiète ils m’ont dit que le LG est incompatible et quand je leur demande pour le sony ils me disent qu’ils ne peuvent rien me dire, d’où mon post. Merci d’avance