Graveur ne marche plus

Bonjour à tous, j’ai vu pas mal de gens ayant mon problème sur google mais personne ne leur répondait quelque chose d’intéressant pour mon cas !

Alors je me tourne vers le merveilleux Clubic ^^ :love:

Donc voilà mon lecteur/graveur ne peut plus lire ni graver de CDs ou de DVDs !

Il est pourtant reconnu dans mon bios et dans le gestionnaire de périphérique, je suis allé l’installer dans le PC de ma mère, même problème, reconnu mais ne marche pas !

Sinon la diode est verte comme d’habitude… :-/

Voilà je pense avoir tout précisé, merci d’avance pour vos réponses !

Est ce qu’il peut booter sur un CD ?
Si oui, problème de Windows si non, à changer.
EDIT : tu l’a essayé dans un autre PC donc lecteur décédé. Tu peux toujours essayer une mise à jour du firmware s’il est corrompu mais je ne pense pas que ça change quelque chose…
Edité le 15/07/2007 à 18:19

Haem c’est quoi ça ? ^^

Sinon merci de ta réponse rapide… Ca vient d’ebay, je vais contacter le vendeur; on sait jamais peut être qu’il y avait une garantie… :-/
Edité le 15/07/2007 à 19:04

Dis lui surtout qu’il te rende les sous

Le firmware c’est un peu le “Bios” du graveur, c’est quoi comme graveur?

L’achat date de plus de 6 mois :S

Sinon c’est un Liteon Sata 16X double couche…

il a marcher et maintenant il est mort 'DEAD°

Réponse en moins de deux heures du membre !

Graveur encore sous garantie !

Merci le sérieux d’Ebay :love: :super: lol

Je vous remercie pour ces réponses, le vendeur m’a dit qu’ils allaient réparer mon lecteur voire me renvoyer un nouveau Graveur ! :wink:
Edité le 16/07/2007 à 17:03

c’est une boutade ?
Parce que dans le genre pas serieux du tout, Ebay arrive en pole position.
Edité le 16/07/2007 à 18:01

Non même pas ! Y a pas plus sérieux qu’Ebay !

Un jour je paie un objet et je vois après deux trois jours d’attente que le membre n’est plus inscrit sur ebay, je panique un peu et écris à Ebay bien entendu !

J’ai fait ca vers 15/16h00 le soir même j’avais la réponse d’Ebay m’expliquant le petit problème, un message du membre avec des excuses et une confirmation d’envoie :smiley:

Magnifique c’est tout :yeux4: ^^