Graveur Lecteur DVD/CD RW - Mauvais fonctionnement

:confused:
Bonjour,
Je suis possesseur d’un DELL Dimension 3000 (Win XP SP2 Home, 256 Mb DDR) équipé d’un graveur DVD/CD RW Phillips DVD 8631. Dans sa fonction DVD il fonctionne parfaitement, mais refuse la fonction CD en lectuure comme en gravure. J’ai vérifié le pilote, effectué s mise à jour, c’est OK. J’ai passé AdAware, Spybot et scanné l’ordi avec McAfee (à jour). J’ai procédé à un nettoyage approfondi des Temp, Cookies, Temporary Internet files et de la base de registres. Aucun effet.
Ajoutons à cela, mais est-ce lié, que ma babasse rame comme cela n’est pas possible au démarrage. J’ai carrémment le temps de me faire un café et de manger un croissant avant de pouvoir travailler sur la machine. Et pourtant il y a un 2,8 Ghz avec 1M de cache.
Qu’en pensez-vous?
:??:
estebanuk

Pour ce qui est de ramer, quel est ton processeur? au vu du cache, un pentium. mais pour XP, 256 de RAM c’est trop peu, c’est la que tu es bridé :confused:

:bounce:
Excuse moi de répondre avec un peu de retard.
Merci, je vais de ce pas m’approvisionner avec une DDR de 512 Mo. C’est bien un Pentium qui est sur la machine.
Bonne fin de week-end.

estabanuk

:super:

:neutre:

Merci de clore ce dossier, l’acte de décès de mon lecteur-graveur CD/DVD vient d’être prononcée sans grande oraison funèbre, mais avec une grande certitude.
Merci à vous.

:sweet:

estebanuk