Graveur DVR-110D - Probleme lors de l'installation

Bonjour,
J’ai un probleme, j’ai installer le graveur DVR-110D de pioneer que j’ai commandé et la il y a un probleme.
Windows le reconnait bien , l’outils pour avoir des infos sur le systeme de Nero aussi mais quand je mets un CD-ROM dedans, il arrive pas a le lire. Il essaye plusieurs fois mais niet. Avec les DVD c’est pareil.

J’ai mis le cavalier sur select auto comme l’ancien lecteur et j’utilise la nappe de l’ancien lecteur.

Pouvez-vous m’aider svp.

Merci

met le en master ton graveur dvd :neutre:

???
il est tout neuf !! il sort de l’emballage …

Ca la mis tout seul en master.

un coup de gel par les temps qui court ferait explosé la lentille :neutre:

Merci pour vos réponses rapides !

Vous etes sur qu’il est mort ?

Je vais essayer de verifier les branchements et si rien n’y fait, il faudra que je le renvois … je l’ai deja attendu longtemps !

je viens d’essayer les cd audio ca ne marche pas. Ca fait du bruit un toum toum et c’est tout.

avec Nero InfoTool ca marque no disc insert.

Remet le cavalier comme au depart , mais surtout télécharge le dernier Firmware , le 1.37 car d’origine ce doit être le 1.08 qui est tout pourri.

D’origine, c’est le 1.17 depuis fin novembre en France.
Ceci dit, le lecteur me semble hs à moi aussi.

Bonjour,
effectivement c’est le 1.17 de firmware. Vous croyez que je peux mettre le 1.37 ? (ce n’est pas le 1.22 pour le 110D ?) si je doit le retourner ?

Je met le cavalier comment ?
Le lecteur DVD qui etait avant avait le cavalier en cable select.
(J’ai un autre graveur)

Merci

salut,
Je l’ai deja mis en cable select.
Je vais le demonter pour verifier les branchements et si ca ne marche pas j’essaye le firmware 1.22

nan 1.37
http://www.pioneer-eur.com/eur/content/sup…t/software.html
et remet le cavalier d’origine , en Master , pas en cable select !!!

je l’ai brancher seul sur la nappe en master --> marche pas
j’ai mis le firmware 1.37 --> marche pas

Je vais devoir l’échanger et attendre 2 mois d’en avoir un neuf !

Ouaip ! quand ça fait Toum Toum …c’est pas bon :lol: , mais il fallait quand même tenté la réanimation , désolé pour toi.

oula moi j’ai le même problème je crois… d’autant plus que je ne peux pas mettre le firmware 1.37 …

Le mien est en 1.08 :confused:

Pffffffff