Graveur dvd samsung sh-s183a

Bonjour,

Voila j’ai un graveur DVD Samsung SH-S183A et dernièrement j’ai acheté un packet de DVD double couche pour vider un peu mon HDD de toutes mes données et j’ai donc commencer à graver ( avec Alcohol en ayant fait mes isos via Ultraiso ) jusqu’à la aucun problème mais quand je met les DVD pour voir si c’est bien gravé il se trouve que mon lecteur veut RIEN lire !!! Je me suis dit sur le coup peut être une erreur de gravure donc j’en essaye un autre et encore le même coup !!! J’avais eu ce problème sur vista mais j’avais mis le firmware à jour et c’était bon mais le je suis sur Seven. Voila en dernier recours j’ai utiliser les DVD double couche que j’avais graver à l’époque ou j’avais réussi à lire quand j’avais vista et la ca ne fonctionne pas non plus ! Donc je ne vois plus quoi faire d’autre.

Merci de votre aide.

Salut,
Ton log. de gravure est bien configuré ?
Tu as coché toute les cases dans les préférences /outils?
Essaie avec power iso ,si tu peux .
A+

Si je pense que c’est bien configuré car quand je lis dans mon lecteur de salon les données je vois bien qu’il y a des fichiers par contre je n’arrive pas à le lire sur mon lecteur et ca n’explique pas pourquoi avant avec vista j’arrivais à lire des doubles couches une fois le firmware mis à jour alors que la je ne peux plus rien lire. C’est troublant surtout que j’arrive à graver…

up

Salut,
Essaie ceci ,rends-toi dans la base de registre de windows et sélectionne ce qui suit,
Tape “regedit” dans Rechercher du menu Demarrer,puis recherche la clé suivante,
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
Dans le volet de droite,sélectionne "UpperFilter"clique droit dessus et choisi supprimer fais de même avec “LowerFilter”
Redémarre le pc.
Voici une adresse ou tu peux trouver une réponse si cela ne fonctionne pas ,
support.microsoft.com…
A+

Je n’ai pas trouvé le “Upperfilter” et le “lowerfilter”. Voici ce que j’ai en screen : nsa09.casimages.com…

Salut,
Alors ,rends-toi dans le gestionnaire des péréph. ,et désinstalle le lecteur/graveur et redémarre le pc.
Au démarrage ,il trouvera un nouveau matériel et l’installera de nouveau.
Si tjrs même problème ,il faudra installer les pilotes ATA/ATAPI .,soit sur “touslesdrivers.com” .Lance un scan de ton pc et télécharge le pilote .
A+

le probleme c’est que j’ai le lecteur en version SATA