GRAVEUR DVD qui refuse la gravure

J’ai utilisé depuis peu AnyDVD ainsi que DVDFab pour graver un DVD spécial (je n’ai d’ailleurs pas réussi mais là n’est pas la question).

Pendant une opération, mon graveur s’est changé en une Zone ou quelque chose dans ce genre (pardon pour l’imprécision, mais cela est très vague pour moi).

Suite à cela, je n’arrive plus à graver le moindre DVD, comme s’il n’en détectait plus. Les Cds se gravent, mais pas les DVDs. Peu importe le logiciel (Nero, etc…).

Que faire ? Merci de vos réponses…

J’ai utilisé depuis peu AnyDVD ainsi que DVDFab pour graver un DVD spécial (je n’ai d’ailleurs pas réussi mais là n’est pas la question). si si the question elle est la [:boxe1]

si tu veu pas sentir mauvais ne met pas ton nez la ou ca pue

en clair n’essais pas de graver des cd/dvd protégés.

il y a maintenant des protections anti copy (vidéo club) qui change de zone ton graveur, sachant que cette opération est limitée et bien la je pense que tu la dans le c** [:blenie]

Alors non je ne l’ai pas ds le c*** probleme reglé. Merci à ceux qui ont pris la peine de venir m’aider en message. :wink:

En même temps c’est ptet pas des trucs légaux, donc les mecs font mieux de le faire en MP …

Alors pour info j’ai cherché une mise à jour du graveur en allant fouiller sur le site HP et une ofis mise à jour, le graveur peut etre à nouveau configuré comme avant. Voilà !