Graveur DVD qui ne fonctionne pas!

Bonjour,
j’ai un probleme de graveur DVD qui ne fonctionne pas, il lit les DVD, mais ne grave rien, ni cd ni dvd!!! je l’ai reinstallé deux fois, ainsi que les pilotes, mis a jour le firmware, rien n’y fait!
je l’ai mis a la place de mon graveur de cd, qui fonctionnait normalement, avec nero.
j’ai essaye de graver un cd avec le nouveau graveur, avec nero egalement, il me demande de choisir le graveur, ce ue je fait, il ouvre les fenetres comme d’habitude, et comme s’il gravait mais quand je sort le cd, rien!!!
PLEASE HELP:!!!

c ets quel version de nero?

car c est a partir de la version 6 que nero peut graver les DVD

même un peu plus que la 6 :slight_smile:
6.quelquechose, mais je ne saurais dire quoi :d

Est ce que le graveur tourne pendant la gravure ? (petite diode rouge ou verte qui s’allume ou clignote)

Le CD que tu resort est réutilisable ou apparement il est fichu ?

Je pense à un truc tout bete mais si tu t’es tromper de graveur sous nero et que tu a choisis le graveur
“Image recorder” ça pourrait expliquer pourquoi ton CD resort comme neuf.

Sinon +3 pour vérifier que tu a une version de nero récente.

bonne nuit :sleep:

il grave sous image recorder effectivement!! ey j’ai la version 5 :frowning: mais je ne comprend pas parcequ’il me demande de choisir mon format (cd ou dvd)??? et j’ai des pilotes livrés avec le graveur mais ils ne sont pas tres fonctionnels et ils ne gravent pas non plus!!! comment je fais pour chosir le graveur???

nero version 5 ne reconnait pas les graveur dvd

donc, tu doit en racheter une version

moi j ai du racheter un nero 6 OEM a 7.5€ car j avais acheter un NEC 3500 OEM

Il me semble que les dernieres versions de Nero 5 ( 5.5.10.56 ) permettent de graver des DVDs.
Mais si ton graveur est un peu trop récent ça peut poser probleme. Quel est le nom de ton modele ?

Sinon le probleme que tu décrit est normal puisque tu utilise l’Image recorder.
C’est un graveur virtuel qui crée en fait une image du CD que tu voulais graver sur ton disque dur.

Commence par selectionner ton graveur (il doit etre en dessous dans la liste des graveurs que te propose Nero) et essaie de graver. :slight_smile: