Voilà j’ai un graveur DVD qui lit correctement n’importe quel média, mais lorsqu’il s’agit de graver c’est le trou noir !
Je lance la gravure (sous Nero 7 ou Alcohol 120%), le processeus se passe bein : message, la gravure est réussie. Je remets le CD, il est vierge :paf:
Quel que soit le média s’est toujours la même chose ; le média reste vierge tout en sachant que le logiciel de gravure me confirme que la gravure a été effectué avec succès !?!!
A votre avis ?
Merci d’avance. :super:
PS : le graveur en question est dans un ordinateur portable (Asus W7J) et sa référence est la suivante : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D. Après de nombreuses recherches je n’ai trouvé aucun firmware plus récent que celui déjà inclu dans le composant (le firmware TS-L632D_SC03.bin -> ne fonctionne pas). Par ailleurs, les logiciels sont bien configurés pour utiliser le graveur TS-L632D et non Image Recoder.
Même problème. D’après des constatations, ceci semble venir de Alcohol. Le désinstaller ne suffit pas à résoudre le problème; le formattage oui Quelqu’un saurait comment résoudra ça sans devoir forcément formatter sans remettre alcohol?
Désolé, ça datait un peu, mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux par google ^^
PS : Asus A6T et graveur TSSTcorp quelque chose aussi …
j’ai un problème récent avec mon graveur et je viens de tomber sur le forum qui traite de ce problème
Avez vous trouvé la solution ?
J’ai un Asus et ça ne grave pas avec Windows et Néro. En revanche pas de pb de lecture…