Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

C’est celui qui a la même facade que le sanyo, j’ai le même graveur iisonic, j’ai flashé avec la version 2.50E télécharger sur clubic, impec ca marche nickel.

idem, mise a jour de mon iisonic (optorite dd0201 )avec le firmware 2.50 sur cette page:

http://tdb.rpc1.org/#DD0201

marche nickel avec des dvd +r dataswrite 2x

a+

teste pour hd-burn : cd-r ritek (dessus mauve et jaune panthere) : passent nickels (achats chez ketta et www.moreforyourmonkey.co.uk).

salut,

est ce que ça craint de mettre le firmware du graveur dd0401 a la place du dd0201 pour graver apres en 8x.

merci.

on se pose tous la question?ce lui qui franchi le pat en premier on le suit.
A+

comment faire pour savoir quel graveur j’ai ? à part IIsonic, je n’ai rien d’autre d’écrit dessus.
merci pour votre réponse.

C’est fini??? il n’y a plus personne sur ce topique pour répondre à ma question ci dessus du 20 mars?

Salut jppcp! essaye dvd info.si non regarde dans les message precedents car je crois cette question a été déjâ abordé.
A+

B’soir les gens,
Le Ms-8404A est il la version Msi du Graveur???
Un pote a un graveur iisonic, et ya ecris ca dessus, jarrive pas a determiner si il sagit d’un DD0201 ou DD0203.
Et le graveur deconne pas mal, il grave des cd, mais n’est pas capable de les relire.
Le firmware est le 2.30, qu’apporte le 2,50 ???

Merci beaucoup

Salut j’ai acheté le graveur iisonic II8404A en octobre et j’ai fait la maj du firmware de la 2.16 a la 2.23 et depuis mon lecteur ne marche plus >_< au demarage du pc aucune led ne s’allume et le pc reste bloqué sur detecting ide drive que faire ?

Il m’est arrivé la mm chose -> mauvais Firmware -> SAV. :confused:

arf donc fo que je le ramene au magasin donc et te l’ont rendu en combien de temps ? mais bon perso jpense a en acheter un autre parce que celui la il commencait a déconner depuis un moment .

tu n’a pas du choisir le bon frimware, tu as 3 sote de graveur 8404, le d00201, d00203 et une version MSI.
Je sais pas si c’est recuperable un flashage foirer.
Peut etre existe il un frimware a lancer sous dos qui force la MAJ meme si le graveur n’est pas reconnu.

essais ca, mais je sais pas si ca marche pour les iisonic.
http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html

Ca ne fonctionnera pas car le lecteur n’est plus du tout alimenté. :confused:
Et de surcroit plus reconnu au démarrage du pc [bios].

Onizuka_Chenchei -> Le magasin me l’a échanger immédiatement contre un x8, moyennant la différence de prix.
Mais mm s’il le renvoie au fournisseur t’aura un x8, car les x4 ne sont plus dispo :wink: , par contre se sera plus long.

Salut a tous!
Pilotes pour MSI DR4-A Firmware 2.60
Amélioration de la compatibilité avec les DVD+R/RW et DVD-R/RW
Résoud également un problème d’écriture en mode DVD DAO
Publié le : Mardi 20 Avril 2004
je l’ai installer sur le IIsonic II8404A qui correspand a l’Optorite DD0203 le flachage s’est bien passé sur Windows on utilisant l’ancien utilitaire de flachage d’Optorite DD0203 V2.50.
PS:pour ceux qui veulent prendre le risque voila la manippe:
aprés telechargement du fichier dizipez-le dans un repertoir aprés faitent copiez le fichier DV2Flash.exe de l’ancien Firmware v 2.50 et le collez dans le repertoir du nouveau fichier telechargé double clic sur DV2Flash.exe indiquez le chemin du fichier bin 2.60D.(a vous risque et perile).
http://www.clubic.com/d/drivers/70121.html
bonne chance et @+

okipo merci unic pour ta reponse j’y go demain direct mais ca m’enerve que mon graveur marche plus a cause d’une ****** de maj de firmware a la con :confused: mais bon en plus il commencait a deconner au niveau de la gravure et le HD-burn bah marche pas.En tout cas merci de m’avoir donné une reponse parce que tous les forums que j’ai vu ils en parlaient pas :S

Onizuka_Chenchei -> De rien.

Au SAV, leur parle pas du flashage raté, sinon ça risque de faire sauter la garantie.
“Il a juste cessé de fonctionner du jour au lendemain.” :wink:

lol okipo encore merci .

bonjour
g un petit problemme ,depuis qu’on ma changer ma carte mere ,je plante des dvd-r,avant ca sa roulait niquel ,j’utilise toujours les memes spindles des ketta 4x,des verbat mcc01rg2 et des tdk,je plantes environ 3 dvd sur 5,par contre les dvdrw passe niquel,…
je me souviens au debut que g u mon graveur ,j’avais du changer des pilotes,dma ou je sais plus quoi,est ce qu’il faut faire qulque chose comme ca de nouveau,suite au changement de ma carte mere ,g formater aussi.
je grazve avec nero 6.3.0.3 et j’en suis au firware 2.30 de mon graveur iisonic c le model avec 2 led ,je sais plus comment il s’appelle chez optorite D 201 ou D 203,je me sere de dvd shrink pour ripper
merci

J’en ai recu un hier, un dd0201, il ne lit aucun cd ou cdr, bloque en lecture dvd, j’ai mis le firmware 2.60l pareil…
Retour SAV ??