Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

Ah bon?C’est avec les mains que tu les graves,tes DVD?
Tu ferais mieux de les garder pour p…r,ça t’éviterait de taper n’importe quoi.
Tu sais,mon grand,il y a d’autres moyens de se faire remarquer…
It is better to keep your mouth closed and let people think you are a fool than to open it and remove all doubt.
-Mark Twain

Salut,
J’ai gravé pour tester 1 cd en hd-burn. J’ai utilisé un verbatim, certifé 48x: Aucun Pb pour la gravure, tout se passe bien. Le cd contient une video de 1,4go et un autorun. Quand j’essaie de relire mon cd, l’autorun se lance, mais impossible de lancer la video, le lecteur video se fige (pas de réponse) et on dirait que le graveur arrive pas à lire (alors que je vois bien tous les fichiers présents sur le cd). J’utilise nero 6.3.0.0 et le dernier firmware est installé (2.30).
Aucun pb pour graver des dvd et aucun pb pour graver des cd normaux.
Quelqu’un connait ce problème?

J’ai trouvé le Pb, il venait du lecteur DVD de salon, j’ai trouvé une mise à jour de Firmware(j’ai un Yamada 2000), maintenant il lit trés bien les DVD-R Verbatim gravé en 4x et aussi les DVD+R!! Nickel le graveur iisonic.

as-tu essayer de recopier ta video sur ton disque dur ? Si ca marche, c’est le lecteur multimedia qui a du mal avec le graveur, sinon, c’est que la gravure ne s’est pas si bien passé que ca.

Oui, j’ai essayé, mais ça ne marche pas, alors que je peux recopier sans pb tous les fichiers et repertoires de l’autorun.
J’ai fait un test avec une autre video de la même taille, ça fait la même chose, vraiment bizarre…

Bonjour et bonne anneé à tous,
a votre avis est ce que si possible d’upgrader notre graveur IIsonic 4x en 8x j’ai dêja posé cette question il ya quelques mois dans ce forum car d’aprés BH ver ce lien:http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#3228
les deux fabricants sony et optorite sur le points de sortir un firmeware qui boost leurs graveurs en 8x.mais optorite ne parle pas du graveur dd203 ça concerne le dd401 c’est la ou ça pose la question!
A+

bonjour, j’ai le meme graveur que “wsaintcr” c’est a dire un IISONIC 1 led et le firmware 2.17.

je voudrais changer la version du firmware mais dans ce meli-melo
je ne sais pas lequel prendre, aller chez optorite,IISONIC,msi…svp aider moi…merci

bonjour, je viens de decouvrir ce forum.je debute dans l’informatique,j’ais mon pc depuis decembre et donc ce fameux graveur que j’utilise avec nero5.5.10 et shrink .pour le moment j’ai graver 2 sony dvd-rw 3 traxdata dvd-rw .je les efface et regrave souvent sans problemme. 5 dvd-r sony ok 2 primdisc dvd-r ok 5 intenso dvd-r nero me dit gravure ok mais sur mes platines de salon la lecture se lance et plus tard pendant le film ca saccade et certains vont meme s’arreter .platine pioneer 525 et platine lenco(pas chere) actuellement j’ai le firmware 2.11 . faut il que j’instale 1 version plus recente? la quelle? puis je passer directement a la 2.30? je suis frontalier avec la belgique et le luxembourg les dvdr y sont moins chere datalead 4x a 0.84€ princo 4x a 0.84€ datatrack 4x a 1.10€ medianca 4x a0.99 € ritek 4x a 1.12€ nashua 4x??? a 1.9€ mcm 4x a 1.3€ … les quels me conseiller vous. si ca interesse quelqun je connais quelques sites belges les frais de port sont moins chere qu’en angleterre (en generale 10€) merci.

bonjour,je suis allé a charleroi chercher des dvd-r lead data 4x (0.85€ par 10) et des boitiers dvd (0.19€ par 100) pour les boitiers pas de problemme . les dvd par contre : gravure avec succes d’apres nero 5.5 sur ma platine pioneer 525 lecture sans problemme pendant environ 30 minutes puis commence a saccader pour finir par se bloquer . etant donner que j’avais le firmware 2.11 je me suis dit peut etre que?j’ai donc instaler le 2.30 ,nero me le dit dans les info sur graveur ,je relance une gravure nero accepte le 4x (le cou d’avant 2x) gravure ok et toujours le plantage avec la platine de salon a environ 30 minutes de lecture(les 30 premieres minutes impec).la je suis perdu .

Bjr,
mis à jour du B’s Recorder Gold5 qui passe a la version 5.43.
http://www.bhacorp.com/updater/GOLD5/GUP543FR.exe
et pour voir:http://www.bhacorp.com/download/gold5_w/up.html
A+

Bjr,
mis à jour optorite dd0201 qui passe a la version 2.50E dd0203 reste inchangé tantpis pour moi.
http://www.optorite.com/support.htm
A+

j’ai mis a jour (dd0203) avec le firmwware 2.30, et depuis, les medianca qui ne passaient pas marchent sans problemes (en 2.4x max)

c’est paraille pour moi j’ai un dd0203 est je l’ai flaché avec 2.50E car l’utilitaire de ma carte mere MSI le prend pour un graveur MSI DR4-A.
A+

je crois que ça doit etre quand meme un graveur de m…un pote m’a graver 1 leaddata sur son pioneer 105 avec le meme nero que moi (c’est lui qui me la filer)et le leaddata passe impec sur ma platine de salon.j’ai rendu les leaddata chez bigtower,il me les ont repris sans faire d’histoire(super commercant).je crois que je vais me retourner sur du ritek,vu que pour moi cette marque marche bien,j’ai telecharger dvdpro et dvdidentifier et me suis rendu compte que mes traxdata etaient des ritek g04 et mes primdisc des ritek g03.alors ou peut etre echanger mon graveur j’en ai parler a mon vendeur peut etre que

je suis retourner au luxembourg j’ai pris 15 primedisc et 3 tdk reconnu par dvd info comme des MCC01RG20 je ne les ai pas payer cher 2€ le dvd j’en ai graver 1 il marche nikel quelqu’un sait il s’il sont bon .
y a t’il un endroit ou l’on parle de la compatipilite des medias avec ce graveur?ne me parler pas de la liste sur le site iisonic parce que pour eux les leaddata ok alors que non malgre le firmware 2.30.
salut et bonne gravure(je vais pouvoir vider mon disque dur sur les primdisc ~ 15 films a faire)

Bjr letetmi c’est! il ya sur le site d’optorite une liste pour 2.30 et le nouveau 2.50E.
http://www.optorite.com/DD020xsupportlist.htm
A+

salut adid je serais toi je me firais pas trop a la liste fournie sur leur site.
j’en ai fait l’experience avec les leadata ,ils sont dans leur lste sous id leaddata01 je leur ai fait confiance j’en ai pris 70 sans les avoir essayes ,en penssant avoir fait une bonne affaire a 0.85€ le dvdr et 7 planté sur 7 ,avec pioneer 105 impec,j’etais degoute,je les ai maudit sur leur site officiel(dvdinfopro m’a bien confirme leadata01).sinon tu grve sur quoi? et achete ou tes dvdr?
quelq’un deja essayer verbatime id MCC01RG20?
salut bonne gravure.

au fait adid tu dit avoir fait le flash 2.50 sur un dd203,sur le site opto il le donne pour un dd201 moi avec dd203 je suis a 2.30.
pourquoi sur le site iisonic il ont toujours 1 train de retard (il s’en branle des mecs comme nous planter avec ce graveur).
pour ma par je reste sur des medias a bonnes reputations ritek impec,sony aussi mais trop cher,tdk super et prix mesure vu la reputation 2€ le dvd-r 4x a l’unite (vive le luxembourg),je me suis taté pour des verbatimes mais vendu par 25 alors si ca plante (45€ les -r 4x) je tenterai bien quand meme pis ca doit etre facile a refourger vu la reputation de verbatime.
salut

mis à jour dd0203 v2.50:http://www.optorite.com/support.htm
A+

J’enleve mon message, en fait, je suis tombé sur des FAUX cdr verbatim