Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

A oui… j’oubliai…
Sous nero 5.5.1.50:

• Copie cd (divx)… OK
  • Copie vcd… il lit et grave mais utilsation du vcd realise–>plante
  • Creer vcd a partir d’un fichier video… ok
    Sous alcohol:
  • Copie cd… plante au debut gravure
    Sous bha:
  • Copie cd (divx)… OK
  • Copie vcd… plante

J’ai gravé +ieurs divx sur un dvd- (CDV) et sur le dvd+ (livré avec le graveur):

• Sur le pc
    – dvd- : utilisation impossible. On voit les fichiers dans le poste de travail mais quand on veut lancer la video ca plante.
    – dvd+ : OK mais avec qq saccades sous windows mediaplayers par contre ok sous mediaplayer classic.

• Sur xbox avec graveur samsung:
    –dvd- : comme sur pc
    –dvd+ : pas reconnu

• sur xbox avec graveur philips ou thomson?:
    –dvd- : ok mais pas tout les films
    –dvd+ : nickel !

(Pour info perso: je possede l’original des films rippés + P4 2800 + >700mo ddram)
A@

Hello,
j’ai trouvé une infos sur un forum us, je sais pas si vous connaissez mais ça permet de régler les problèmes de lecture des dvd-r gravé par le iisonic, alors voila:
tout simplement en gravant le dvd en multisession, il se trouve qu’il est lisible par les lecteurs dvd qui refusaient jusqu’alors de les lire.
J’ai testé cela en gravant un dvd-r medianca en 2x et la oh miracle!! le dvd-r passe impec dans mon lecteur pionner qui jusqu’alors n’en voulait pas. idem avec un lecteur lg!
Voila c’est déja ça de bien!
Ciao

Bonjour,
bravo!et bon courage.
A+

??? :??: :??: :pt1cable: :pt1cable:

Salut à tous après un long moment d’absence… :slight_smile:

Bon ben voilà ! Il suffisait d’attendre un peu (même bcp ! lol)
Donc le graveur IISonic refonctionne avec Nero version 6.0.0.15 et la nouvelle firmware 2.16 du graveur.

Là pour l’instant, je n’ai gravé qu’un DVD-RW MMORE en mode 1 et ça fonctionne parfaitement (gravure en 1x). Pas encore essayé avec DVD-R DATAWRITE, ni HD-BURN CD… A suivre donc.

Sinon, qqu’un a t’il acheté les DVD-R WHITE LABEL de CDementiel ? C pour savoir s’ils passeraient bien sur le IISonic ? Et à quelle vitesse de gravure ?

petit probleme avec les medianca. En voulant graver un dvd video (que je possede) en 2x, le graveur a “brulé” pour de bon certains endroits du dvd. En 1x, nickel. Quelqu’un a-t-il eu la meme mesaventure ?

Bon alors pas encore essayer les DVD-R (pas de Medianca en plus ! désolé !).

Et l’HD-BURN, idem tjrs aussi merdique qu’avant. Il faut donc utiliser les marques de CDR spécifiés ou attendre une nouvo firmware.

Voilou ! Sinon, la compatibilité avec Nero m’a l’air revenue ! :slight_smile:

T’a de la chance !

J’ai essayé plusieurs firmware et version de nero : rien a faire, il n’y a que leur soft bs’ qui veut bien graver !

Ou alors nero ne reconnait pas mes dvd ?

Je n’ai jamais eu aucun problème de reconnaissance de mon graveur par nero (ver 5 et 6), avec firmware 2.16.

Bonjour,
le site iisonic est ouvert mais toujour pas de download.
A+

pour info

chez moi ca passe impecc avec :
datawrite classic jaune en -R (4x et 2x)
intenso boite orange en +RW (2.4x)
intenso 48x en cdr

avec le firmware d’origine 2.11 pas moyen de graver + vite ke 2x. le passage au 2.16 a resolu le pb :wink:

http://www.pc-inpact.com/actu/news/11060.htm

c’est pour quoi le lien vers un graveur msi ?

slt

j ai mon graveur isonic depuis une semaine voici les details

les cd rom d abord

les cd
TX thinx Xtra 52x silver (il me semble que c est des traxdata, bref)
en gravure normal pas de probleme , mais ne marche pas en Hd-burn

les cd mmore ( tribal tatoo edition ) markrolon aucun probeme pas cher et super en hd-burn en 24x sans probleme (pour les relire en hd-burn faut les mettre dans le graveur biensur )

les dvd

alors
les bulkpaq ( orange generation4 ) 4x sans probleme pour un film lecture dans mon lecteur de salon (LG4730)

Maxdisc 2x sans probleme non plus

programme utiliser:
clone cd
clone dvd
nero 6.0.0.15

le bios et celui d origine quand j ai acheter le graveur la version 2.11 (8Mo cache )

voila pour moi c est un bon graveur et je me plaint pas vu le prix

@+

beaucoup de personne on des probleme quand il ont nero et B’s recorder sous windows xp

faut choisir l un ou l autre d apres se que j ai vu sur d autre forum personnelement j ai meme pas installer B’s recorder

@+

Sortie de nero 6.0.0.19 !

gonnm0, comment fais-tu pour graver des Maxdisc 2X et avec quel logiciel, j’ai toujours “erreur de calibrage” avec les Maxdisc 2X, par contre les Maxdisc 4X, dessus blanc passe très bien, mais on en trouve nulle part, ceux que j’avais venais de mon revendeur local, mais celui-ci ne sait pas si il va en recevoir à nouveau.

j ai ripper mon dvd avec DVDSHINK23 et graver avec clonedvd 1.2.8.4

voila je suis sous windows xp pro pour info et le graveur et sur l ide2 en master

en esperent que sa puisse t aider

@+

Il n’accepte pas les Maxdisc 2X ni avec Nero, ni avec Clone DVD, ni sur le port IDE1 ou IDE2.

Si ca interresse quelqu’un dans le 13 (bouches du rhone), je vends mon IISonic (cause on ma offert un Plextor 8X ;)). Il est neuf, il a juste un mois et j’ai gravé que 4 DVD avec…

Si ca interresse quelqu’un, -> MP