Graveur dvd liteon ldw-401s - question concernant medias vierges>8x

Pour le graveur cité dans le titre j’aimerais savoir si il n’y aucun probléme avec l’utilisation de dvd+r x8 ou x16. C’est un graveur 4x et j’ai lu qu’il y avait parfois des problémes de compatibilité à partir du 8x. Si quelqu’un peut me renseigner :jap:

Ben normalement il ne doit pas y avoir de problème . les médias vierges certifiés 8X supporten également sans problème la vitesse 4x. Il est possible qu’il y est des problèmes d’incompatibilité avec certaines marques de miédias vierges mais une mise a jour de firmware devrai régler le problème.

Comme l’on dir qui peut le plus peut le moins. donc passer de 8X a 4X c’est sans pb :wink:

Merci, par contre pour les firmwarey en a pas de dispo pour ce modéle sur le site de l’editeur. Alors j’espére que ca passera sans pb. Je me basais surtout sur ce que j’avais lu sur le site de verbatim qui disait qu’avec les graveur 4x un mise a jour des firmwares pouvait etre necessaire avec certain modéle.

bah Liteon est quand meme une bonne marque de graveur DVD donc je pense que la compatibilité est bonne.
Le seul Pb des Lite On c’est la silence. sinon c’est du :super: matos.