Graveur DVD/ enregistrement tnt

Bonjour,

Je possède un lecteur entregistreur TARGA DRH 5200x, depuis que ma région est passée à la TNT je ne peux plus enregistrer la télé puisque l’appareil qui date d’environ 5 ans n’est plus adapté.
J’ai installé un décodeur entre l’antenne et l’appareil sans succès (mais peut être m’y suis je mal pris).
Je voudrais savoir s’il y a quelque chose de possible à faire ou si mon appareil est obsolète.

Merci pour le coup de main

:jap:

Tu peux brancher ton décodeur TNT qui sort en péritel je suppose, sur une entrée AV péritel de ton graveur DVD non TNT et lui dire d’enregistrer cette source AV2 ou AV1 … selon son nom
Pour changer de chaîne il faut zapper sur le décodeur
Mais tout dépends de ton matos et des sorties qu’ils possèdent … tu dois avoir mal branché

Bonjour,

Merci j’ai réussi; Je me pose quand même la question dans la mesure ou l’on recherche les chaines avec le décodeur tnt et et qu’avant il fallait chercher aussi les canaux sur l’enregistreur. Je suppose que le décodeur se met automatiquement sur un canal de l’enregistreur.
Bon enfin ça fonctionne et c’est l’essentiel

Merci encore

:clap:
:jap:

+1 le décodeur entre par une seule entrée type av1, tu enregistres cela et la chaîne dépend de ce que tu sélectionne sur ton décodeur
Seul inconvénient tu regardes la même chaîne que celle que tu enregistres si ton décodeur est monocanal (mono tuner)

A+