Graveur dvd + b*e t*v

Premièrement bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et désire avec des infos sur un graveur DVD à installer sur le décodeur Be TV.

Lorsque mon graveur est installé et qu’il veut initialiser les chaînes, il reconnait sans problèmes celles du câble mais pas celles de Be TV.

J’ai beau recommencer la manoeuvre et remettre les péritel comme il faut, je n’arrive pas à capter celles-ci.

Quelqu’un a déjà eu ce problème et pourrais me donner des conseils ?

D’avance, je vous en remercie.

Louvetto

Salut Louvetto,
Je ne connais pas ce décodeur, tu peux nous en dire plus ?
Qu’as-tu comme prises derrière ton appareil ?
Tu as un lien ou une “petite” photo ?

Les PERITEL n’ont rien à voir avec la réception des chaines, il faut passer par un tuner pour cela, en l’occurrence celui du décodeur.

Le graveur ne peut détecter ces chaines, il te faut donc positionner le décodeur sur la bonne chaine et positionner le graveur sur la chaine correspondant à la PERITEL sur laquelle est connecté le décodeur.
Edité le 15/09/2008 à 21:04

Voici le décodeur :

Enregistreur DVD PHILIPS HDR3500

Enregistreur DVD PHILIPS HDR3500 à disque dur de 160 Go.

Spécifications: enregistre un maximum de 80 h de TV numérique sur le disque dur de 160 Go. Connexion péritel simple avec RGB pour des vidéos de haute qualité. Enregistrement en haute qualité (HQ), mode standard (SP), mode prolongé (EP), mode ultra-longue durée, longue durée (LP). Lecture de DVD-Video, Video-CD/SVCD, DVD+R/+RW, DVD-R/-RW, CD-R/CD-RW, DVD+R DL , DVD-R DL, USB Flash Drive. Formats de compression: MPEG-2, MPEG-1, MPEG4 , DivX 3.11, DivX 4.x, DivX 5.x, DivX 6.0. Dolby Digital Audio. Prises: péritel 1 (CVBS, sortie RGB), entrée antenne RF/sortie TV, sortie audio analogique gauche/droite, sortie vidéo composée (CVBS), sortie S-Video, sortie composante vidéo, sortie coaxiale numérique, péritel 2 (entrée CVBS). 8 programmes: Dim.: L43,5 x P33 x H43,5 mm. 2 ans de garantie


[quote="Jacky67"] Les PERITEL n'ont rien à voir avec la réception des chaines, il faut passer par un tuner pour cela, en l'occurrence celui du décodeur.

Le graveur ne peut détecter ces chaines, il te faut donc positionner le décodeur sur la bonne chaine et positionner le graveur sur la chaine correspondant à la PERITEL sur laquelle est connecté le décodeur.
[/quote]

Donc si je comprends bien, le graveur ne sais pas détecter les chaines ? Mon décodeur est branché sur EXT2, donc mon graveur doit également être sur EXT2 ? :-ssss

Bien sur qu’il ne sait détecter que les chaines captées par son tuner. Il ne peut en être autrement, c’est le but même du tuner, sinon il n’y en aurait pas. :wink:

Tout à fait, le graveur sur Ext2. :oui:
Edité le 17/09/2008 à 21:27