Graveur dvd à remplacer

B’jour, je dois remplacer mon actuel graveur dvd interne par un neuf. Vous conseillerez quoi ou quels critères sont à prendre en compte? Sachant aussi que je ne compte mettre que 20€ max, pour le peu d’usage que j’en aurais. :slight_smile:

Perso j’éviterais LG, le dernier que j’ai eu m’a flingué un cd d’un jeu

Je pense que dans les bon, asus s’en sort pas mal, au pire prend un samsung à 14 euro

J’ai eu des problèmes avec deux samsung à 17€ et je ne suis pas le seul (voir ici), après si les entrées de gammes de chaque marque sont tous de piètre qualité… mais bon ça se trouve tu prends un LG ou un Samsung et tu n’auras aucun soucis. Essaye de voir si tu trouve un Asus abordable peut être que ça sera mieux mais rien de garantie. Tu n’as pas de critère à voir étant donné que tu ne recherche pas une graveur ultra performant (gravure encore plus rapide et plus silencieux ne sont sans doute pas tes priorité, surtout avec un petit budget).
Edité le 05/08/2013 à 23:53

Merci Victo24dord, c’est récurrent les problèmes apparemment avec ce type de graveur. Autant éviter, je vais aller mater les tests sur les graveurs apacher. :wink: