Graveur de salon avec tuner TNT

Bonjour,
Quant aurons nous, sur le marché, des graveurs de salon avec Tuner TNT ?
Merci d’avance pour vos infos !

ça existe pas, mais il y a une solution intermédiaire, faut une parabolle et un disque dur en rabe, et graver via le PC. Un début de solution :oui:

http://www.my-neotionbox.tv/DWL/flyer/NB601T-france.pdf

Merci du tuyau :super:

remarque tu peux rajouter un tuner TNT sur ton graveur également à voir.

j’ai lu ce mois ci sur la revue hifi- home cinema que la future gamme pioneer aura integrée un tuner tnt et je pense que ci pio le fait tout les autres sony,tosh, et les autres vont faire de même et il parlait de printemps 06 j’attend aussi enfin la becane avec tout dedans (tnt,dd,multiformats,hdmi,prog- scan tout ca a moindre cout)

ben ci tu as une télè a tuner tnt integré ou avec boitier deporté et que tu as un un lecteur enregistreur avec aussi tuner tnt et tout ca relié en peritel tu est completement autonome ca reviens a ce qu’on a connu jusqu’a present scope +tele

ben normalement si on s’en tient au calendrier courant 06 c’est tout bon partout et en plus la coupe du monde va accelere tout ca

tout a fait d’accord avec toi je n’est jamais dit le contraire d’ailleurs c’est ce compte faire en janvier je vais surement prendre le neuf pour le net et la tele en plus je suis degroupé et pour la coupe du monde j’attend qu’il sorte comme c’est prevus chez philips un 32 pouce lcd tnt integré et Hd-Ready pour moins de 1400 euros.
pour en revenir a la question de depart c’etait a quand un graveur HD avec tnt integré et quand même l’avantage de la tnt c’est que c’est tout numerique pour 0 euros pour celui qui veut une image numerique et qu’il ce fout de la HD c’est plutot bien.

Il y a un sagem. c’est un décodeur TNT avec un Disque dur de 160Go.
Tu enregistres directement dessus et tu relis facile.