salut, j’ai un graveur cibox dvdrw 16x qui plante magnifiquement toutes mes gravures
avez-vous une marque et même un modele de graveur à me conseiller vraiment compatible tout format et qui ne flinguera pas des dvd ou des cd au lkilometre.
Cibox vraiment à déconseiller
merci d’avance
je voulais prendre pioneer mais visiblement prolemen aussi, pouvez-vous me conseiller sur des modeles référence ?
merci
Bonsoir,
J’ai un graveur dvd Nu… wé je sais ce n’est pas connu, mais il marche très bien, des amis on des pionneer sa marche super bien, mon pere a un philips qui marche très bien également.
plextor fonctionne bien aussi
met a jour le firmware de ton graveur
si vraiment tu veux changer
prend soit un LG ou BENQ ou mieux Plextor 755 ou 760
+1 plextor et moins cher LG… évites samsung
A+
j ai un graveur dvd dl samsung il marche tres bien :neutre:
et grave les dvd en x18 :sol:
on peut faire des mise a jour firmwares
aucun souci
Perso j’ai acheté un NEC sur lequel j’avais lu de très bonnes critiques (très bon rapport qualité-prix). J’en suis tout à fait satisfait.
Par contre mon BenQ a marché nickel pendant 6 mois et a fini par rendre l’âme (pourtant je l’ai pas utilisé des masses).
La faute à pas de bol sans doute.
NEC, Plextor…
Aucun problème avec ces graveurs. :jap:
moi j’ai un cibox le meme que le tient et il fonctionne tres bien