Graveur BD et HD-DVD externe je cherche un avis

Bonjour à tous

j’ai vu ceci dans le comparateur de Prix CLUBIC

www.clubic.com…

j’hésite entre lecteur de salon, ce lecteur graveur externe, et un interne (- cher)

à savoir que mon PCHC est équipé d’une CG à base de Nvidia 8500 en principe gérant pas le protocole HDCP
mais le probléme est contournable parait-il

si l’un de vous à un avis… bien venu

Si tu sais monté un lecteur interne alors ce sera le moins cher et le plus simple (une fois installé).

Cependant si tu compte utilisé ton graveur sur plsieurs pc, il vaut mieux que tu prennes un externe.

Le lecteur de salon sera beaucoup plus cher si je ne mabuse.

Qu’entends tu par PCHC ?

Ca reste mon avis. :wink:

Un PC Home Cinéma :wink:

PCHC = Personal Computer Home Cinema. :wink:

Arf, grilled by the Palou ! :clap:
Edité le 07/12/2008 à 23:03

bien pour le lecteur graveur externe USB /interne faut compter 80 à 100€ de plus
l’avantage c’est que si je veux te transporter d’un PCHC à un autre…
j’en ai un pour mon projo dans une salle dédiée Home cinéma et un ds le salon pour ma télé 107cm LCD

évidemment PCHC= PC dédié au home cinéma :wink:

comme ce lecteur graveur externe a l’air nouveau c’est pour cela que je cherche des avis et il a l’avantage d’être aussi lecteur HD-DVD

merci a+

…format qui n’existe plus :stuck_out_tongue: (bien sûr si tu en possèdes alors ce lecteur a un intérêt :jap:)

il n’existe plus tu as raison mais on trouve encore (parait-il et jusqu’à quand…???) des films en ce format pour 5€ alors que 30€ la galette BD encore cher ces “chers” BD :wink:

En BD faut acheter les promos.

Perso j’ai craqué pour Transformers à “seulement” 20 euros :wink: mais c’est vrai qu’en HD-DVD on doit pouvoir le trouver à environ 5 euros.
Et à ce prix-là j’ai bien envie de l’acheter pour voir la différence entre les deux formats. :wink:

je visionne les films sur grand écran 2m60 avec juste un peu plus de 3m de recul avec un VP FullHD couplé à un PC cela m’étonnerait que tu vois une différence sauf si l’encodage a été raté

difficile même de voir la différence entre du 1080p et du bon 720p Upscalé par le PC en 1080!!!
Edité le 14/12/2008 à 09:20

LG ce sont les moins cher du marché.