Graver

est ce que je peux graver des fichiers .avi sur des dvd ou est ce que je peux convertir ces .avi au format dvd?

:oui: Mais pas ici :wink:

c’est à dire pas ici?

Il veut dire par là que tu t’es trompé d’endroit pour poster ton message. Il y a un forum mieux approprié ici :
-> http://forum.clubic.com/forum1.php?config=clubic.inc&cat=6

Sinan, tu peux bien evidemment graver des fichiers avi sur dvd, de toute façon, tu peux graver tous types de fichiers que se soit avi, wmv, mp3, txt, absolument tout.

tif_21 tu as sans doute mal posé ta question
Tu peux toujours graver tout sur dvd… donc des .avi mais cela dépend ensuite de ce que tu veux faire et avec quoi les relire
Si ta platine dvd lit les divx et .avi cela marchera tel quel avec tes .avi (je suppose c’est des divx)
Sinon pour une platine normale DVD qui lit QUE des dvd tu dois convertir en format dvd… avec divxtodvd par exemple, cv’est pour cela que la réponse de mksp82 est exacte mais sans doute pas trop appropriée à ta demande qui n’était pas claire…

utilise Nero et sa fonction créer un DVD video, il devrait te convertir automatiquement ton fichier. Sinon, si il s agit de AVI “divx” utilise alors le programme DIVXTODVD qui convertira ton divx en fichiers dvd VOB puis lance NERO et cree un dvd video dans lequel tu mettra tes fichiers vob. BYE Bon courage.

merci beaucoup pour votre aide… désolée je débute dans la gravure et dans les forums aussi…