Bonjour,
Bonne et heureuse année 2013, j’ai une question je me pose la question quel logiciel ou comment faire pour copier une vidéo de 10gb sur un DVD5 sans altérer la qualité ?
Je sais que c’est possible, mais comment faire ou avec quel logiciel j’en sais rien
Merci d’avance car c’est important
Win7 x64 ultimate 4gb amd M320 dual core
sans altérer la qualité ce n’est pas possible
il y aura forcément compression avec perte de qualité, même si elle peut etre faible la perte est quand même effective
sinon c’est pour graver un seul fichier ou un DVD vidéo ?
car la méthode n’est pas la meme, le plus le format DVD ISO est limité à 2Go par fichier, sinon il faut passer par le format UDF (à choisir dans ton ligiciel de gravure pour passer la limite) mais on perd la compatibilité avec une grosse majorité de lecteur de salon … si jamais tu utilises un codec “standard”
Salut Lejeferson, merci pour ta réponse, en fait c’est un seul fichier, car j’avais fais une recherche j’ai lu que nero recorde peut compresser la video pour la graver sur un dvd. Bon en fait je sais que 10GB c’est un peu exagérer pour 4.7Gb, j’avais pris pour exemple car si on a plusieurs fichiers vidéo mais on va dire le totale fais 5-6GB, y a t’il possibilité de les compresser un peu pour les convertir par après en dvd lisible par un lecteur de salon ?
oui c’est possible avec nero recode mais il y aura une perte bien sur
il va gérer ça tout seul, il faut quand meme le paramétrer pourqu’il encode en 2 passes et en qualité maximal, ça va etre long mais le résultat st pas mauvais (du moins d’après mes souvenir car ça fait quelques années que je ne l’utilise plus )