Graver une image cif sur un cd-d audio

Bonjour,

Sur un vieux pc, j?ai des fichiers image (.CIF) de musique que je souhaite graver sur CD-R. J?avais pu le faire quand j?utilisais ce pc, mais je ne me souviens plus comment faire.

Avec ce pc, j?avais pu graver des fichiers CIF de taille 780 MB à 807 MB sur des CD-R (de capacité 650 MB et 700 MB). Le fichier image que je veux graver est de taille 750 MB.

Je dispose de clone CD (version 4.2.0.2) sur ce pc. Quand je choisis « graver un fichier image », il ne propose d?ouvrir que les fichiers de type « CloneCD Image Control File », et il ne reconnaît pas les fichiers CIF.

Je dispose également de Nero 7.

Avec Nero Express, si je choisis d?enregistrer à partir d?une image de disque gravé sur le disque dur, il est dit que le format du fichier est « non prévu ». Si je choisis de créer un CD-audio, il ne peut pas ajouter le fichier et suggère d?installer un plug-in.

Avec Nero Burning Rom, si je choisis de graver une image (type « audio »), la gravure échoue (journal d?erreur : « erreur de suivi de piste ». fonction writestate invalide », « impossible d?exécuter EndTrack »).

Quelqu?un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais procéder pour graver ce CD à partir de l?image CIF ?

Bonjour,

Google est ton ami !

www.ordinateur.cc…

Crdlmt

Merci djidji.
Mais il y a le problème de l’espace disque insuffisant. Je ne sais pas comment j’avais pu faire les autres CD.
Si j’utilise un DVD, il va y avoir beaucoup de place perdue. Est-il possible de graver plusieurs fichiers image sur un même DVD ? Comme il s’agit de musique, un autre lecteur pourra-t-il reconnaître les plages de musique ?

Il me semble que avec nero, tu peux extraire les pistes et les passer en mp3

Je vais voir si Nero peut faire ça. C’est une bonne idée.