Graver un fichier de 2.9Go sur un CD ROM

g réalisé une image avec norton Ghost 7, et pui g trouvé 2 fichier “IMAGE.GHO” et “IMAGE001.GHS” et je veux les graver tt les 2 sur un CD ROM
comment je peu graver les 2 fichier sur un CD ROM?
Merci

tu peux couper les fichiers et graver sur PLUSIEURS CD.

sinon, graver sur un DVD serait plus simple et pratique

Tu peux graver chaque fichier sur un CD différent sans problèmes. Lorsque tu voudras restaurer ton image, Ghost te demandera automatiquement d’insérer le support où il y a ton image IMAGE001.GHS opur pouvoir continuer.

T’es sûr qu’on peut graver un fichier de presque 3 Go sur un CD ???
Edité le 15/12/2007 à 17:17

On ne peut pas, mais lui, ce sont tous ses fichiers qui font 2.9Go, et pas chacun, d’après ce que j’ai compris.

Ha oui, OK, j’avais mal compris, à cause du titre de ce topic, je n’avais pas cherché plus loin… :frowning: Désolé.

Par contre, en réfléchissant (comme quoi, rien n’est perdu, ça m’arrive aussi), je vois que deux images de 2.9Go, ça fait une moyenne de 1.45Go par image…donc, tu n’arriveras pas à les faire rentrer sur un CD, il te faudra un DVD. Ou si tu veux absolument les faire rentrer sur un CD, il faudra “splitter” les images à 650Mo ou 690Mo.

merci gars pour votre aide, j’ai bien cherché et bien sur le résultat et positif.
;);););):wink:
la solution:
au lieu d’enregistrer l’image sur le disque dur , vous l’enregistrer vers le graveur et automatiquement votre image s’engistre ou bien se graver sur des CD “l’image ma demandée 4 CD-ROM”

et quand je fai l’invers cad de copier l’image sur le disque dur a chaque fois le CD termine le système me demande le CD suivant

bonne chance