Graver un DVD (suite)

Je réponds à Almalexia en lui envoyant un autre message d’ici.

Un fichier possédant l’extension .ISO est une image ISO, c’est-à-dire une image d’un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier.

J’ai donc fait l’image de mon fichier.

Ce que je souhaite, c’est que le DVD gravé soit lisible de la même manière sur un PC (ce qui est le cas) et sur un lecteur DVD de salon.

Est-ce que le logiciel AVS Video Converter suffirait pour le faire ?

Merci de ton aide.
EBF

Thématique sélectionnée : Image et son

:grrr: [color=red]Plutôt que de refaire un nouveau topic à chaque fois que tu réponds
il aurait mieux valu continuer après le 1er créé ( www.clubic.com… )
sinon on ne va jamais s’en sortir.[/color]

Et ne t’inquiètes pas pour Almalexia, il sait très bien ce qu’est un fichier ISO !

Sinon, NON, tu ne pourras pas lire ton Dvd gravé en ISO sur ta platine de salon, ou très mal !!
Ce qui correspond à ta question du message précédent [quote=""]
Faut-il graver mon fichier .wmv autrement ?
[/quote]

et à laquelle Almalexia t’a répondu [quote=""]
Le mieux pour ne pas avoir de soucis est de graver au format DVD-Video avec un logiciel de gravage comme Nero par ex.
[/quote]
Edité le 02/11/2011 à 17:21

Ca je le sait, ce que je ne comprends c’est pourquoi tu fais ça et avec quoi?

Si tu as gravé directement ton fichier WMV (ce qui semble le cas, même si ce n’est pas clair), alors sans doute que ton lecteur DVD ne sait pas lire les WMV correctement. Pour le reste j’ai déjà répondu.
Edité le 02/11/2011 à 17:42

Alcohol 120%, Nero ou CdXPburner pro gratuit te ferons cela, graver une image .iso te fera un DVD lisible si cette image iso était issue d’un dvd avec ses dossier audio_ts et vidéo_ts que tu retrouveras une fois gravé et lisible partout

Une image .iso est une image et correspond au cd dvd d’origine (datas ou autre)

Son problème n’est pas de graver une image ISO mais un fichier vidéo WMV.
Edité le 03/11/2011 à 09:57

Pas clair en effet

tu ne pourras pas lire ton Dvd gravé en ISO sur ta platine de salon, ou très mal !!http://www.uklv.info/g.php

:yeux4: ce qui correspond à ce que j’ai écrit le 2/11 à 17h03 …