Graver un CD audio MP3

Bonjour à tous, voilà mon problème :

Je possède un CD-R vierge de 700 Mo.
Sur ce CD, j’aimerais graver 101 musiques au format MP3.
Les 101 musiques font un total de 476 Mo.
Quand je veut graver un Cd avec Itunes, il me dit qu’il n’y a pas assez d’espace sur le CD audio, alors il me grave que 20 musiques :@
J’aimerais savoir comment graver mes 101 musiques sur un CD-R audio vierge de 700 Mo.

PS : -Je ne possède pas Nero
-J’ai XP

Merci
Edité le 06/07/2008 à 16:20

Je n’utilise pas ITunes mais j’ai l’impression qu’il veut graver un CD AUDIO en convertissant les mp3 en PCM, d’où la limite des 20 morceaux parce que les 700 Mo sont atteints.

Grave avec un logiciel non payant comme DeepBurner qui est dans la logithèque de Clubic.
Edité le 06/07/2008 à 16:45

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais voir si ça marche

Merci encore !

Attention, graver un CD audio ou un CD MP3 sont deux choses différentes.
Dans iTunes pour passer de l’un à l’autre, il faut aller dans les préférences et dans l’onglet Avancé / Gravure, choisir l’option CD MP3 ou CD audio.
Dans le cas d’un CD audio, tes 101 morceaux passeront sans aucun problème.

Si tu as coché dans cette rubrique création de CD MP3, tu auras la case Graver un CD MP3 dans la fenêtre de ta liste de lecture.

Pour information : la FAQ et tuto iTunes dont le paragraphe III sur la configuration d’iTunes et de la gravure.

http://img406.imageshack.us/img406/7343/itunes14ve0.jpg

Merci beaucoup, ça a marché !!!

Je le recommande à tous !!!

Si vous avez des problèmes comme moi, téléchargez DeepBurner, et créez un CD de données sans sessions si c’est un CD-R ou avec session si c’est un CD-RW, puis vous faites glissez vos musiques dans le cadre de gauche puis vous cliquez sur “GRAVER”

Merci Silggins :wink:

Merci encore :wink:
Edité le 06/07/2008 à 20:06