Graver projet Movie Maker sur DVD : help !

Bonjour à tous.
J’ai capturé 3 Mini-DV (60min chacune) depuis mon camescope Panasonic avec Roxio (j’ai Vista) et en format MPEG car le format AVI était beaucoup trop lourd.
De là, j’ai fait des montages sur Windows Movie Maker. Je me retrouve donc avec un fichier de 2.67 Mo appelé “Project Windows Movie Maker”. Pour procéder au gravage sur DVD+RW, j’ai fait : Fichier > Publier un film > sur DVD. Là ça m’ouvre automatiquement “Création de DVD Windows”. Je personnalise tout ça, puis je clique sur “graver”. Et là, au bout de 2 minutes, alors que le “codage” n’en est qu’à 0.2%, tout s’arrête et on me dit “Impossible de créer le DVD. Erreur non spécifiée”.
Je ne sais absolument pas quel est le problème.
J’ai vu en ligne qu’on pouvait aussi publier la vidéo sur son ordinateur en DV-AVI et ensuite reprendre la manipulation. Mais étant donné que j’ai capturé mes vidéos en MPEG, n’est-ce pas stupide de repasser en DV-AVI maintenant pour la transformation de mon projet Movie Maker ? De plus, on me dit qu’il me faut 32Go d’espace libre. Ce qui veut dire que je vais avoir besoin de 8 DVD pour faire tenir mon film !!!

J’espère que qqn pourra vraiment m’aider (en m’expliquant les choses simplement !) car j’ai passé énormément de temps à faire mes montages (avec transitions etc) et je ne veux pas tout refaire !

Merci beaucoup !

quand tu as sauvé ton projet, tu as bien gardé les fichiers de base ?

oui oui j’ai tous mes clips vidéos dans le meme dossier. Mais à partir de ces différents clips j’ai un montage.