Graver mes videos

bonjour,
je voudrais graver mes video que j’ai sur l’ordi sur un cd mais que ma xbox puisse lire…
j’ai entendu dire qu’il faut les graver en vcd, mais je suis pas sur…
je n’ai pas de graveur dvd donc je suis obligé de les mettres sur cd mais si apre je peut rien en faire, c’est pas interressant…
ma xbox est équipée du kit pour lire les dvd, mais je sais pas si elle sait lire les cd…
en tout cas, si c’est possible, je voudrais savoir comment graver mes vidéos sur cd de telle sorte qu’ils soit lisible paar ma xbox…

merci d’avance

            @+

vraiment merci du fond du coeur pour vos réponses…
je met un titre explicite, je n’ecris pas en lagage textgo et encore personne me répond…
je pensait que e forum de clubic était plus aceuillant…
bon allez j’attend vos réponses…

  1. Regarde dans la notice de la XBox ce qu’elle peut lire comme formats, et tu graves en conséquence.

  2. Le forum de Clubic n’est pas un Chat, et il faut savoir être patient, car celui qui a la réponse n’est pas connecté 24/24 7/7 sur le forum, et lorsqu’il est connecté, il faut qu’il voie le post parmi les milliers de messages postés chaque jour.

le format VCD c’est vraiment obsolete, tu peux trouver des graveurs DVD correct à vraiment pas cher ( NEC autour de 40 euros )
ensuite la, tu peux vraiment avoir des softs faciles ( vso convertxtodvd ) tu passes tes videos en DVD avec menu sous titres etc, et la tu es sur de pouvoir les lire partout.

http://www.convertxtodvd.com

voila en esperant que ca t’aide, sinon VCD je peux pas répondre je ne fais pas ce genre de manip

xbox connais pas ses formats mais les vieilles platines salon lisent facile vcd et scvd, c’est peut etre obsolète mais utile parfois ces bons vieux standards
Je pense que ta xbox lira sans probleme tes vcd ou svcd, seul hic la durée des vidéos sur vcd ou svcd tu auras pas trop de durée sur un cd, prfère effectivement un graveur dvd c’est vraiment quasi donné maintenant avec soft gratuits sur le net si tu n’as que ton graveur bulk et rien avec…

–> Simsivore, :grrr: rien ne sert de s’énerver, TBird t’a répondu à ma place :wink: