Graver le disque dur - graver le cd de lancement

bonjour ,j’ai acheté un ordinateur packarbell et je n’est pas les cd de lancement ,de le cas ou j’aurai besoin de formater.
pouvez -vous me conseiller ,pour graver un cd .

merci :bounce:

Bonjour

Tu n’as pas eu les master CD avec?

non aucun, c’est pentium 4 de packdbell,merci d’avoir répondu a+

Mes parents ont aussi il y a un moment fais l’erreur ( désolé pour le troll c’était plus fort que moi :ane: ) d’acheter un packdbell.
Je ne sais pas si c’est identique pour toi mais en fait il y a sur l’ordi une partition de réservé afin de restaurer en cas de problème. Pour pouvoir la remettre, logiquement tu dois avoir une disquette ( ou un cd ) qui active cette restauration. Et logiquement tu dois pouvoir graver cette partition de restauration sur cd mais je n’ai plus la manip en tête. Tu n’avais aucune documentation qui parle de ça avec ta machine ?

bonjour et merci de répondre,je n’ai reçu aucun document ,l’ordinateur est novembre 2005,el vendeur ma dit que je devais demander des conseils sur packardbell,mais pour les capters se n’est pas facile.
je voudrai simplement me faire un cd de lancement avec tous les drivers ,on cas ou je devait reformer mon pc.
a+ bonne journée

Si on ne t’a strictement rien fournit c’est clair que je comprend que cela ne soit pas évident… tu as dans le menu démarrer ou sur le bureau des choses liées a pakarbell ?
sinon essaye de voir dans la section dépannage de leur site.

merci.lanfeust41 a+