Graver ISO sur deux DVD

Bonjour a tous,

J’ai recemment télécharger un Jeux sur l’EA store (http://eastore.ea.com/).

J’ai donc une version numérique du jeu, a la fin du téléchargement une fenêtre pop up c’est affiché en me disant que je pouvais graver le fichier sur UN DVD.

Mon problème c’est que je dispose des DVD de 4.7Go.

Donc simple question, comment couper un ISO en deux partie pour ensuite le mettre sur 2 DVD?

Bonsoir,

Simple : compresse ton ISO en de multiples fichiers, tu devineras surement la suite :slight_smile:

Quelle est la taille indiquée par l’Explorateur de Windows pour ce fichier ISO ?

c’est indiquer 5.7go

Je pensais qu’il faisait moins que ça, comme par exemple 4,8 ou 4,9 Go qui aurait sans doute permis de le graver tout de même.
Edité le 17/03/2010 à 01:38

Sur un double couche.

Ça on y avait pensé je crois mais la, le monsieur à un DVD de 4.7 go donc simple couche.

Oui, problème toujours pas résolut, donc aucune possibilité?

Euh … :neutre:

Sauf qu’il veut qu’ensuite son ISO soit bootable, etc… je pense et là y’a pas de solution, c’est un ISO pour DVD double couche il faut donc forcément un DVD double couche.


Cela dit il est possible de passer par un émulateur CD/DVD et de lancer l'ISO directement depuis le disque dur, je le fais pour la plupart de mes jeux, ça m'évite de devoir aller chercher le CD/DVD à chaque fois que je veux jouer (sauf si l'ISO comporte des protections) Edité le 23/03/2010 à 12:29