Graver film pour démarrage automatique

Bonjour,

Je cherche à graver un film sur DVD de façon à ce que la video démarre automatiquement lorsqu’on l’insère dans un DVD de salon, comme un DVD acheté en commerce. Or, lorsque je grave les fichiers obtenus par DVD shrink, j’obtiens un DVD de données (lorsque j’insère le DVD, les fichiers VOB s’affichent mais ne démarrent pas automatiquement). Y a-t-il une sorte de mode vidéo avec lequel graver afin d’obtenir un DVD qui se comporte comme un DVD du commerce ? Pour info, j’ai Néro et deep burner.

Merci pour vos conseils.

Bonne soirée.

Bonjour,

Il faut dire à NERO de faire un DVD-vidéo et non un simple DVD de données, de façon à ce qu’il crée la structure particulière à un DVD-vidéo en plus de l’arobrescence.

Bonjour,

Je te remerci pour ta réponse. saurais-tu me dire comment demander ça à Néro ? Lorsque la fenêtre adéquate s’ouvre, je n’ai le choix qu’entre CD audi et DVD data. Il semble donc que je n’aie pas accès au mode video…

Merci encore et bon dimanche.

Je n’ai pas installé NERO sur mon nouveau système d’exploitation, mais si je me souviens bien, il faut d’abord choisir DVD, puis normalement il y a une lsite des types de DVD disponibles et là tu dois pouvoir choisir “DVD-vidéo”, du moins sous NERO Burningrom.

Je vais donc regarder plus attentivement. Merci en tous cas pour ton attention.

Très bonnes fêtes.