Graver fichier image

salut
j’ai un jeux pc de taille 6go qui est en forme d’image je voudrai le graver sur 2 DVD avec nero8 mais j’aimerai ajouter quelque autre fichier qui n’ont pas de rapport avec le jeu dans l’espace restant du deuxième DVD
est ce que je peux les ajouter ,et que le jeu s’installe normalement sans que les autre fichier le dérange dans son installation?
si je n’était pas assez claire dites le moi.


samsung galaxy s9[/url] [url=http://galaxys-8.fr/prix-du-samsung-galaxy-s8/]galaxy s8 prix
Edité le 02/07/2017 à 20:01

C’est pas bien de copier les jeux PC :ane:
Le jeu ne pourra pas fonctionner si les fichiers sont dispatchés sur deux DVD au lieu d’un (pour l’original). Donc il faut que tu graves ton image sur un double-couche, sinon c’est fichu.

Salut,
Tu peut utiliser IsoBuster pour extraire et éditer les fichiers *.iso : www.clubic.com…
Ça devrais résoudre ton problème.

ps : Idem que Xenoon, pour graver un fichier de 6Go il faut un double couche.

je l’ai déjà fait avec daimon tools mais je veux le graver pour libérer de la place dans mon DD

comment je fait alors pour mon débarrassé et vider le DD

je ne veux pas le supprimer et je ne trouve pas des DVD double couche?

Tu extrait les fichiers de l’iso avec IsoBuster, pour les partager sur les 2 dvd.
Et quand tu veut le ré-installer tu rassemble ton dossier.

De mon côté c’est noté.
Astuce intéressante, je t’en remercie, ça pourra me servir.

De rien Xenoon. :wink:
On peut juste extraire avec deamon tool aussi

Tu fais un RAR coupé à 4 GO, tu aura donc 2 fichiers, un de 4 Go qui te pendra tout un DVD et un autre de 2 GO, il va donc te rester 2 Go sur le second DVD ou tu pourra y mettre ce que tu veux.

comment le couper en deux avec winrar?

Bonjour,

Comment graver un fichier ISO (de 8,7GO, par exemple)

Avec WinRAR, vous pouvez essayer cette méthode :

Créer une nouvelle archive avec Winrar :
Winrar > Assistant > Créer une nouvelle archive > Suivant > Regarder dans > Suivre l’arborescence
et cliquer sur le fichier > ok > Renseigner Nom d’archive > Suivant > Rapide >
Renseigner (flèche) taille “DVD+R 4481mb” > Terminer

Et il vous faut attendre la fin de la création de l’archive scindée en plusieurs segments.
Puis de graver chaque segment sur DVD, à l’aide de Nero par exemple.
Pour reconstituer l’image, vous devrez repasser par la case “Disque Dur”
et vous retrouverez votre image ISO reconstituée et fonctionnelle.

A+

Lorsque tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux compresser, tu prend “ajouter à l’archive”
A “Taille des volumes” tu prend “DVD +R 4481 mb” c’est déjà renseigné pour moi avec la version 3.80
A"Méthode de compression" prend “Stocker” Il n’y aura pas de compression = gain de temps vu que tu veux juste couper l’iso en 2

j’ai compris
juste une chose:la partition de mon DD ou est stocker mon iso est remplie et il ya pas de place pour l’archiver comment faire pour le compresser dans une autre partition de mon DD j’ai chercher mais je n’ai pas trouver sur winrar

Toujours dans le même écran à “Nom de l’archive” tu clique sur “parcourir” et tu pourra l’enregistrer ou tu veux :clap::clap: