Graver fichier 4 go - quel logiciel utiliser

bonjour
j ai un souci j ai un fichier video de 8 go que j ai scinder en deux morceau de 4go grace a winrar jusque la c est normal
apres je desire les graver sur des dvd de 4.7 go mais quand je suis sous nero il me dis impossible,fichier trop gros
j ai tenter le format UDF et la ca a planter (je ne sais pas ce qu est udf c est nero qui le conseil)
y a t il plus indiquer pour graver ce genre de gros fichier car la je bloque

merci

il me semble que par défaut la taille des fichier est limitée à 2 Go. tu peut toujours le saucissoner en 4 et mettre deux fichiers par DVD

tout à fait: il n’est pas possible degraver des fichiers de plus de 2Go sur un DVD. Cela est imputable qu systeme de fichiers qui ne permet pas d’en faire des plus gros.

nero ca bug alors?
mais y a d autres logiciels de gravure qui permette sans encombre ou d autre facon de graver genre creer une image qui me permettrait de m en sortir ou j ai pas d autres de coix de saucissonner?

NON PA COMME CA LES AMIS VOUS POUVER COMPRISSI CXE FICHIER DE 2 gO JUSQUA 120 kO SNAKE QUE DE LA SULITION

ton fichier de 8Go ca serait pas un film car si c’est la cas tu peux le faire tenir sur un dvd avec dvd srnik ca te compresse la video mais ca reste a 70% voir plus de la qualite

:non: :non: :non: pourquoi tu cri :ane: moi pas bien compris :confused:

:miam: @+

Le système de fichiers des DVD ne peut gérer que 2Go maxi en effet.

Il faut donc compresser le fichier en fichiers rar de 2 Go (taper "2047m" dans "taille des volumes") pour être légèrement en dessous de 2 Go.

Par contre, il faudra tout recopier sur un disque dur le jour ou tu auras besoin du contenu du fichier, impossible de le décompresser directement depuis le DVD.

Si il s’agit d’un film, tu peut en outre te tourner vers un log de DVD Authoring et le couper en chapitres… et le mettre sur 2 DVD…

ah bon ? :ane:

bizarre moi j’y arrive pourtant :whistle:
C’est un peu moins rapide que depuis le disque dur mais ça marche bien quand meme :whistle:

Bonjour,
Je suis d’accord avec Azules, DVD Shrink 3.2 fonctionne très bien

C’est bizarre ce que vous dites car en UDF j’ai reussi agraver un fichier de 2.50 go (le ghost de mon DD) avec nero et ca n’a pas planté !

J’ai jamais ete convaincu par le format UDF :ane:

un petit topo sur le bestio:

http://anciens.enib.fr/trac/anienib/wiki/A…eSystemeFichier

Il me semblait que WinRar demandait d’avoir toutes les archives à disposition dans le même répertoire que celle de tête pour pouvoir extraire. :heink:

Effectivement il peut bien le faire, il demande l’archive suivante quand il ne la trouve pas. Je dois confondre avec WinAce ou un ancienne version de WinRar

bon j ai suivi les idées de départ
j ai hacher en parti de 2 go et tout est rentré dans l ordre
apres si c est vrai que je peux juste decompresser en mettant mes dvd les uns a la suite des autres ca peut le faire car j ai 5 parti…
merci pour tout

Il faut utiliser le format DVD (UDF) afin de pouvoir graver des fichiers de 2 Go ou plus sur un DVD. Le format CD standard pour les données est le format ISO. Ce dernier ne permet pas de graver des fichiers de plus de 2 Go.

Avec Nero Burning ROM, lancez Nero et fermez l’assistant. Allez ensuite dans la fenêtre nouvelle compilation et sélectionnez l’icône DVD (UDF). Ensuite, choisissez Nouveau et glissez/déplacez vos fichiers de plus de 2 Go. Enfin, gravez votre compilation sur un Media de capacité suffisante.

Pour Nero Express: Walooou !, c’est une version limitée qui ne supporte pas le format DVD (UDF), vous ne pouvez donc pas graver des fichiers dépassants 2 Go en utilisant ce logiciel. Sinon il y a CDBurnerXP Pro (c’est gratuit) Y’a pas que Nero dans la vie :wink: Par contre faut pas être pressé il est leeeeeeeeeeent :sleep: