Graver du wave sur DVD

Bonjour,
J ai une BMW dans laquelle j ai un lecteur de CD/DVD qui supporte presque tous les formats qui existe (verification faite dans la notice) et j ai donc voulu verifier si tous ca fonctionne correctement!J ai donc gravé un DVD en MP3 en separant les morceaux dans des dossiers par Auteur.Jusque la pas de probleme tout fonctionne!
J ai voulu faire de meme mais avec mes albums favoris que j ai copié,sans perte,sur mon PC en format wave donc.J ai fais pareil en separant avec des dossiers les Auteurs et groupe divers mais le probleme c est que meme avec un Logiciel comme Nero il ne me propose pas ce type de Gravure!Est-ce que cela vient du fait que les lecteurs DVD ne sont pas encore tres repondu dans les voitures et que c est pour cela que les softs ne les proposes pas mais la seul chose que j ai pu faire c de le graver en disque “DVD de donnés” et comme j avais pu le presager cela n a pas fonctionné !
Quelqu un pourrait-il m aider a resoudre mon probleme?J aimerai mettre les morceaux sans perte sur DVD et pouvoir le lire comme un MP3 avec mes dossier et tout.Y a t-il un soft qui fais cela ?
Merci d avance pour vos reponses

salut

si je me trompes pas en gravant en cd de donnée, tu copie les wave , par contre si tu grave en audio cela les convertie

es tu sur que ton poste lit les wave?

sinon copie simplement les album audio en dvd

Salut
C est ce que j ai essaye de faire justement et cela ne fonctionne pas.J aimerai copier tous mes Albums que j ai sur mon disque dur en wave sur un seul DVD double couche ou DVD simple (au cas ou certains se poserait la question,mon lecteur supporte egalement les DVD dll) meme sur un simple DVD cela ne fonctionne pas car Nero ne propose uniquement la gravure de données sur DVD.Il ne me propose pas de creer un DVD audio de la meme facon que l on pourrait faire un disque de donne avec des dossier bien distinct mais en MP3.Lorsque je grave du MP3 pas de prob. mais la meme oeration sur du wave…Non!Je sait pas si je suis clair dans ce que j ai dit.J aimerai avoir la possibilité de mettre tous mes albums dont j ai fais les copies sur mon disque dur en format wave sans perte sur un seul et meme DVD audio qui pourra etre lisible sur mon lecteur dans la voiture.Le meme type que lorsqu on grave un cd de donné avec des dossiers separer pour que tous soit bien propre avec separations d un artiste ou d un album a un autre!Sauf que moi je voudrai faire de meme sur un DVD avec du wave!Nero ne le propose pas!