Graver disque dur sur DVD

Bonjour,
Je cherche un enregistreur dvd avec disque dur (j’ai abandonné l’idée de TNT faute de moyen). Mais sur un forum, j’ai lu que certaines personnes avaient des problèmes pour graver sur DVD le contenu de leur disque dur.

Pouvez-vous me conseiller un modèle rapide, efficace, pas trop bruyant et dans les 200 Euros ?

Merci.

En gros tu veux une platine de salon pour pouvoir enregistrer tes emissions favorites et de temps en temps sauvegarder tes enregistrements sur DVD , c’est bien ça ?

Quel est ton equipement à la base , car l’ideal serait une platine avec un disque dur , un double tuner TNT, et un graveur de DVD .

Pour le budget annoncé ça va etre tres dur mais on veut bien essayer.

Tu achetes une clef ou un tuner TNT à connecter sur ton PC , et tu t’en sers pour enregistrer tes emissions favorites que tu stockes sur ton PC et lorsque tu veux regarder sur ta tele et bien tu connectes ton pc à la tele ou tu utilise un mediabox ou plus abordable un disque dur multimedia . et Zou tout est ok , l’utilisation sur ton PC permettra de programmer tres facilement tous tes programmes .

Clef TNT : allez on va dire 40 -50 euros , moi la mienne c’etait sur ebay , pour 10 euros et 15 euro de frais de port et c’est déjà genial .

Un boitier pour disque dur multimedia (avec ou sans disque dur en fonction de tes conaissances ) je crois que ça doit debuter vers 70-80 euros , et un disque dur .

Si tu as un pc qui a moins de 4 ans c’est dans la poche pour le budget annoncé .
Edité le 06/07/2008 à 00:08

slt
celui ci dd 160 go + tnt
www.cdiscount.com…

Sinon il y a plus simple …

www.clubic.com…

ce n est pas plus simple en fait on parle du meme systeme
lecteur enregistreur dvd + hdd + tuner tnt

Merci.


Que pensez-vous du Toshiba RD-87DT ?

Cela me parait pas mal du tout .

dans ce debut de gamme il est tres correct

Si la TNT ne t’interesses pas le Sony 650 est excellent. sinon le pana EX77 avec tnt est bien meilleur que le tosh mais un poil au dessus de ton budget. Mais ce surcoût tu ne le regettteras pas crois moi;)