Graver de la musique avec nero

bonjour à tous!
bien que j’ai cherché ,je n’ai pas trouvé de solution à mon probleme.J’espere que vous allez m’aider à le resoudre.
Je voudrai me faire une compil de plusieurs morceaux de musique au format mp3.
j’ai nero 7.
si je passes par creer un cd de données j’arrive à graver mais pas à lire le cd sans mon poste de voiture ou sur un baladeur.
Si je passes par creer un cd audio ,lorsque je veux ajouter les morceaux de la fenetre droite à la fenetre gauche ,cela me dit :impossible car format pas supporté.
Alors je fais quoi?
merci bcq pour vos reponses

Dans les 2 cas ça devrait marcher, tu es sûr que ton autoradio sait lire les MP3? Tu as bien finalisé le disque?
Sinon pour faire un CD audio pareil je ne vois pas ou ça peut coincer, normalement tu sélectionnes les fichiers de musique que tu veux graver et c’est tout :neutre:

+1
Si tu graves cd audio il transforme tes mp3 en CDA lisible partout autoradio, baladeur cd … format cda ou wav bref 700Mo = 20 chanson maxi
Si tu graves cd données tu mets tes mp3 il grave et doit etre relu par lecteur compatbile mp3 autoradio ou baladeur … si tu les lits pas c’est gravé trop vite ou tes lmecteurs ne lisent pas le mp3, 700 mo = 200 chansons

A+

merci pour vos reponses!
je comprends vraiment pas ou ca cloche!
j’ai reussi à graver un cd audio avec deepburner mais c’est pareil ça passe pas dans le lecteur cd de la voiture.ça passe dans l’ordi et dans le lecteur dvd du salon.
Alors je comprends pas…

Précises STP
Tu graves en format mp3 ou cd audio ???
Vitesse de gravure ?? Ancienneté de tes lecteurs autoradio ordi dvd salon ??

A+

Je pense que c’est ton autoradio qui a un problème ou qui est trop ancien :neutre:

salut je voudrais que m’aidiez à savoir s’il existe un logiciels pour frainer la piraterie s’il vous plait aidez


s'il est possible de le faire avec nero quel est la procedure

Pas tout compris là :heink: .
“Freiner la piraterie” = protéger contre la copie? ou bien…
Edité le 13/06/2007 à 18:07

mon autoradio est un classique ;il etait inclus avec ma voiture ,une citroen picasso de 4 ans.Il n’y a rien à faire ,ça ne veut pas passer ,seulement dans ordi et dvd salon.meme dans mon baladeur cd ça passe pas mais lui c’est un vieux!
je grave en cd audio avec deepburner et cd donnees avec nero car cd audio ça ne veut pas passer :faison taille du format pas supporté…
merci quand meme de votre aide

amha, les autoradios des premiers picasso ne devait pas supporter le MP3.
Généralement, c’est explicitement marqué dessus.
Egalement, certains lecteurs ne supportent pas les MP3 encodés en VBR, ça pourrait être une piste.
Autre chose, avec son soft de gravure, regarde si le disque est bien finalisé.

est -ce que ça pourrait venir du fait que je grave sur un CD-RW?

+1 en effet les vieux autoradio surtout de série ne lisent certainement pas tes cd mp3, il doit lire des audio classique tu es donc limité aux cd audios (j’ai une voiture de 1 an qui est spécifiquement avec mp3 cela ne doit pas etre le cas chez toi)
De la mêrme façon certains autoradio d e série toujours pas top ne lisent même pas les CDRW … même en format audio cda il est possible que ton picasso de 4 ans ne lise ni l’un ni l’autre, seule soluce tu en changes ou tu mets tous te cd en audio avec cd jeté quand il te plait plus… c’est en général marqué dans le mode d’emploi si il lit mp3 (là c’est souvent marqué dessus) et si il accepte les cd rw

A+

ok merci je vais essayer avec des CD-R;

bon visiblement ça a l’air de marcher avec un CD-R mais ça a l’air de deconner quand je veux faire avancer les pistes…