Graver avec windows media player 11

je ne peux plus graver avec windows media player 11 , a chaque fois il m’indique : " connecter un graveur et redemmarer " , j’ai pu faire 2 cd , apres plus rien . je suis allé dans -Service COM de gravage de CD IMAPI,redemmarrer en auto mais : rien ! je sais , il y a plein d’autres graveurs , on a l’embarras du choix , mais j’aimerai comprendre . si quelqu’un a une solution , je suis preneur . merci en tous cas .

es que ton graveur n’est pas enrade?

bien sur que non , puisque je grave avec nero8 - deepburner- real player plus ect…

regarde les paramètre de windows media player11

tout ça c fait , merci en tout cas de repondre a chaque fois

tu a quoi comme version evaluation ou l’autre,tu tourne sous vista?
je pense que tu le sais déja la version de média player 11 ne fonctione que sur une version de xp2 authentique
Edité le 23/01/2008 à 21:37

xp pro sp2

je te dirai essaye la version 10,pour voir si ça fonctionne sous ta version de xp pro sp2
je pense aussi au système anti-copie qu’il y a sur les cd,ça peut bloguer!
Edité le 26/01/2008 à 11:12

y a quand meme pas beaucoup de reponse ? et pourtant on est nombreux dans ce cas , j’ai vu sur d’autres forums . c microsoft qui doit bloquer ? en fait il lit les cd deja enregistrés mais pour en graver d’autres : rien a faire ! a chaque fois : " connecter un graveur et redemmarer " le graveur est donc reconnu puisqu’il lit ??