bonjour,
je dois graver un concert qui fait 7GO avec néro, je voulais savoir quand je vais ajouter le fichier à graver néro va me dire que le fichier est tros important pour le dvd, alors comment faire ?
merci
bonjour,
je dois graver un concert qui fait 7GO avec néro, je voulais savoir quand je vais ajouter le fichier à graver néro va me dire que le fichier est tros important pour le dvd, alors comment faire ?
merci
La solution la plus simple -mais la plus coûteuse- reste d’acheter un DVD Double Couche si ton graveur est compatible, sinon, et j’imagine que c’est ce que tu cherches, tu peux couper ton fichier en 2, mais ça ne se fait pas n’importe comment, ça dépend du type de fichier et de l’utilisation que tu en fais après.
en fait le fichier de départ est un dvd et je voudrai arriver à un divx, que dois-je utiliser ?
merci
Je ne comprends pas vraiment le problème.
Tu veux graver 7Go sur un dvd, ou non? :heink:
oui, en revenant à mon premier post
a+
Si c’est une vidéo de concert tu peux tenter de couper ta vidéo en 2 (3 Go/4 Go pour les rentrer chacune sur un DVD simple) avec divers programme (de mémoire VCD Cutter, Virtual Dub, …). Si par contre tu veux réduire le tout pour que ça rentre sur un seul DVD, il faudra passer par recompression & co. et je n’y connais pas grand chose, mais Virtual Dub peut de nouveau t’être utile. (par contre si tu n’y connais rien ça risque de te prendre du temps…)
merci tout de meme.
Salut,
Si la video de départ est un DVD-Video, ce n’est surement pas un seul fichier de 7Go
Amitiés
Janus
salut Nero fait le réencodage des dvd9 vers dvd5 (fonction réencoder dvd)
Ou dvdshrink :neutre:
EDIT: il me semble même que Nero Vision le fait de manière transparente : il indique juste qu’il va réduire la qualité vidéo pour que le film passe dans la capacité ou un truc comme celà^^
+1 Nero recode le fait, dvd shrink aussi
A+