Graver 4 fichier image sur 1 dvd

Bonjour.Voila je voudrai graver 4 images que j’ai fait de 650 mo a peu prés et je voudrai savoir si il y a un moyen de graver ces 4 images sur 1 seul dvd ?Merci

je viens de trouver peut etre avec winiso en ouvrant le fichier image et j’extré lé 4 fichier image dans un meme fichier?

Svp :slight_smile:

up

Bonjour, je ne vois pas ou est le probleme.
tu prends ton logiciel de gravure prefere et tu crees une nouvelle compilation.

Ou peut etre que je comprends mal la question

Merci mais je crois oui que tu a mal compris ma question bon j’ai acheter l’année dernière encarta 2004 en 4 cd et mainteant que je viens de reçevoir mon graveur dvd je voudrai savoir comment faire pour mettre ces 4 cd en un seul dvd?

bon bin tempi je vais tester moi meme je vérais bien si je bousille un dvd ou non lol

Salut,

il faudrait vérifier si les noms des dossiers et des fichiers sont bien différents d’un CD à l’autre.
Puis copier le contenu de chaque CD dans un dossier unique sur ton DD.
Pour éviter de graver un DVD-R pour rien et si tu as assez de place sut ton DD, tu peux ensuite creer une image disque du contenu du dossier avec ton log de gravure et ensuite la monter, avec Deamon tool ou Alcoholpar exemple, et ainsi vérifier que ta compilation fonctionne.

a merci aomega je n’y avais pas pensez ! je vais faire cela alors demin et je vous tiens au courant

Sa marche pas j’ai extrés tout le contenu des images dans un seul dossier et sa me demande d’insérer le cd 2 sa bloque la donc il doit y avoir un truc a modifier dans l’autorun non j’ai pas creer d’image par contre j’ai fait cela directement sans monter une image et l’emuler avec daemon toll sa reviendra au meme non?