Grave problème asus x52sr qui peut toucher du monde

:grrr:Bonjour à tous,
j’ai un gros problème, portable neuf 2~3 démarrage sans connexion internet, puis à la première connexion et en faisant les maj de Norton (et oui, je sais…) le PC à figé, complètement bloqué, aucun autre choix que de faire un reboot ; et là planter, écran bleu, problème x… bref après plusieurs essais, mode sans échec etc… plus qu’une solution restaurer Vista. j’essaye depuis la partition, rien pas de prise en compte et j’arrive sur le même écran bleu , même problème. J’essaye avec le DVD de restauration, idem pas pris en compte et j’arrive systématiquement sur cet écran bleu. J’ai essayé de désactiver le max de trucs dans le bios mais rien à faire:@
Si quelqu’un à une idée ou une expérience du même genre je suis preneur.:wink:
J’oubliais, en faisant un peu le tour des forums et sites marchand pour voir l’avis des personnes, j’ai trouvé à plusieurs reprises le même genre de problème avec la même série d’Asus :@
Je pense que ce problème peut toucher beaucoup de monde car la restauration ne fonctionne et donc si votre portable fonctionne aujourd’hui ça va mais le jour où comme moi vous devez restaurer votre Vista :confused:
Edité le 02/01/2008 à 11:26

salut vire vista c de la m…

Désolé mais là, je ne mets pas en cause Vista mais le système de restauration d’Asus, du moins pour l’instant, en attendant d’en savoir plus… Vista est ce qu’il est, mais moi j’en suis satisfait sans afirmer qu’il est parfait. Mais y -a t-il un OS parfait ?

pour peu que t’aies un disque dur SATA, je te dis pas la galere pour faire un downgrader et repasser sur xp !!

vista à lui seul cause pas mal de probs, mais de la a faire planter le pc comme tu le décris, c’est exagéré à mon avis…

direction SAV^^ profites en le numero est pas surtaxé (je crois)

je ne pense pas que vista soit le probleme non plus par contre

"pour peu que t’aies un disque dur SATA, je te dis pas la galere pour faire un downgrader et repasser sur xp "

alors la j ai un f3sv avec mon disque en sata et hum oui c est compliqué …je met mon cd d xp …apres integration des drivers sata ce qui m a pris 10 min …et hop je redemarre j install …

hop boot …installation des pilotes , son , reseau , graphique …et c est parti …on a quand meme vue bien plus compliqué …

ah ben autant pour moi alors…

j’ai jamais fait de downgrade, et à lire les assez nombreux avis sur le net, je me suis mis en tete que c’était le parcours du combattant^^ si tu dis que non, ben faut croire que bcp de gens s’y prennent mal :stuck_out_tongue:

par contre si tu t’ennuies aragorn tu peux aller visiter mon topic sur le SPDIF :ane:

oulah!
voilà qui m’ inquiete. je commencais à etre convaincu pour l’ acheter.
et si ca m’ arrive? j’ suis pas callé en informatique moi !!! aie aie aie:@