Grave pb apres mise a jour du bios

bonsoir,
je voulais mettre a jour mes drivers du HP pavilion dv2000 car je n’ avais pas ceux de la serie exacte de mon HP.
je les ai téléchargé tous et installé, parmi eux la version du BIOS. du coup, kan j’essaye de l’allumer, windows essaye de demarrer mais reboote tout de suite apres.
kan j’essaye de le formater, il ne detecte pas le disk dur, en sachant que j’ai essayé mon disk dur dans un autre pc, il marche.
est ce qu’il y’a un moyen de restaurer l’ancienne version du BIOS ? ou est ce qu’il y’a peut etre une autre solution efficace???
merci pour votre precieuse aide.

Essaye de télécharger l’ancienne version du bios, et de la remettre

oui c’est ce que je voulais faire, mais comment faire, puisque mon ordi ne démarre pas, et ou télécharger cette version ?

Je pense que sur le site d’HP tu dois pouvoir en avoir une. Et normalement en le flashant à partir d’une clé usb ça devrait marcher

Slt ntatiana86
J’ai eu le même probleme apres que javais flashé le bios. J’ai trouvé le probleme dans le bios même. C’est à dire que le disque n’etais plus reconue, il faut donc changer le type de disque dur. Après ca l’ordi démarre normalement.
Bien à toi