Gravage vidéo et photo - comment faire?

Bonjour à tous,
Un peu novice en la matière je me tourne vers vous!
Pour faire simple:
J’ai réalisé un montage avec windows movie maker il est au format .wmv
Je souhaites le graver et mettre sur le meme cd 3 dossier de photo.
Je souhaiterais savoir si il est possible de graver ca sous 4 pistes différentes et si oui comment.
Pour info j’utilise néro.
J’insiste sur le fait que je souhaite le graver sur un cd car je doi en faire pas mal de copie…
Et oui ca coute cher les DVD !!
Merci de votre aide
Pour info je dois avoir fais ça pour demain soir samedi 5 mai!

HELP…

Salut

C’est pour relire avec quoi ?? ordi ou dvd sur une tv ??
Attention ton wmv ne sera pas lisible partout tu devrais plutot avoir la vidéo en .avi et cd photos non ???
A+

Salut,
c’est pour relire sur dvd salon
Tu me conseil de faire 2 CD c’est bien ça?
En format AVI elle sera plus “universelle”?
Merci

Salut

Pour un dvd salon, non tu peux sans doute pas utiliser WMV tel quel (je suis pas sûr j’ai jamais essayé)
AVI c’est pour les lecteurs dvd divx, alors tu fait de ta vidéo un divx encaspulé en avi (avi est un conteneur … divx ou xvid ou autre) puis tu graves comme cd de données photos et avi, direct sur la racine ou en sous dossiers les patines divx te liront cela sans probleme en sous menus si tu as fait de sous dossiers
Si les lecteurs de destination salon ne font que DVD là tu es coincé je pense car tui dois faire ta vidéo en format dvd (dossiers audio ts et video ts) et tu ne pourra pas mettre des photos en plus même si il reste théoriquement de la place : 2 cd seront nécessaires un pour ton dvd vidéo (c’est pas long en vidéo sur 700Mo) l’autre pour les photos
Pareil si tu utilises un format vcd ou svcd,cela remplira ton disque je ne pense pas que tu puisses y mettre en plus les dossiers de photos
A+

ok vraiment merci tu m aide beaucoup!!
tous mes potes on des lecteurs divx donc c bon pour le avi
par contre j’ai essayé de convertir mon .wmv en .avi avec win converter et il plante, tu connais un autre logiciel?
quoiqu’il en soit je v essayé tout ce ke tu m’a dis et ne manquerai pas de te tenir au courant!!
Merci encore
a+

Problème de logiciel, donc …
je transfère vers "Logiciel / Multimedia" :jap:

Je te conseille SUPER qui gérera ça à la perfection, pour peu que tu le règles bien.
Le fichier final sera à graver en mode données sous Nero.
La prochaine fois, fait directement ton montage avec Nero^^

+1 pour SUPER