Gravage de DVD+RW

Comment gravez vous des dvd+rw avec nero 6 car le sigle rw n’aparait nulle part. J’ai essayé comme un multicession, le résultat est lisible avec le graveur de mon ordi mais pas par mes deux lecteurs DVD audio vidéo (toshiba et sony) :??:

les dvd+/-rw se gravent comme des dvd+/-r, pas d’option
tes 2 lecteurs peuvent-ils lire les dvd+ ?

C’est un probleme de tes lecteurs audiovidéo ?? car nero fait pas la différence

mes deux lecteurs sont neufs et mes essais correspondent à ce que vous me dites donc ???

donc il nous faudrait les refs exactes des 2 lecteurs et savoir si tu parles de lecteurs dvd “de pc” ou de salon et surtout connaitre le contenu du cd car si tu lis des divx sur une platine de salon sa risque pas de marcher…

quel marque aussi le dv+rw ??

++

Je m’explique : J’ai un graveur de pc qui grave et lit un fichier mp3 sur un DVD+RW. Ce dvd+rw n’est lu par aucun de mes deux lecteurs de salon : un toshiba qui lit toutes les normes de CD et DVD, divix… et un sony haut de gamme graveur et disque dur. Mon dvd d’essai est un memorex.

je crois que les lecteurs ne lisent que les CD-mp3 et non DVD-mp3 :wink:

++

pourtant, un sony haut de gamme…
mais essayes voir un autre logiciel de gravure, y’en a des gratuits sur clubic paske la je vois pas…

ca marche p’tre avec -r ou +r.

test pour voir :wink:

++

ou -rw et pas +rw

je vient d’essayer un mp3 sur un dvd+r ca ne marche pas
je vais essayer un autre logiciel mais lequel ?

Oui moi je connais pas de lecteur dvd qui lisent les dvd mp3 cela vient de là, les lecteurs de musique mp3 lisent les cd r ou rx pas les dvd r ou rw…cela serait trop beau plein de mp3 sur un seul dvd… dejà que les cd mp3 c’est pas mal 200 chansons…

euh http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html marche bien

T’as pas du en essayer des masses alors. J’ai deux lecteurs dvd/divx/MP3 de marque Wilson et IIsonic et les deux prennent les dvd avec du MP3 dessus. :jap:

On n’en sort pas je télécharge avec le lien de Nicolas …

Pour clore cette affaire en fait c’était mon Toshiba (neuf) qui ne lisait pas les rw (contrairement à ce que m’avait dit le vendeur) :ange:
Je l’ai echange conte un Philips qui lit tout y compris les MP3 donc désolé pour tous ceux que j’ai fait phosphorer pour rien :pt1cable:
Nota : je confirme que néro grave les dvd+rw en configurant comme un dvd normal en multicession. Il est quand meme curieux que le sigle rw n’apparaisse nulle part dans ce logiciel que je trouve par ailleurs trés performant… :smiley: