Gratuité des Freewares ? doute... - ennuis avec un téléchargement

Hello
Je viens de télécharger " Ancestrologie " que vous signalez être freeware. :confused:
Or, il se trouve que l’editeur demande 13 € :super: celà n’est pas un point de côté mais dans ce cas c’est de la pub mensongère non ?
De plus, la mise à jour du logiciel ne fonctionne pas, avec ce signal " erreur, veuillez nous en excuser" :pfff:
Si les 13 € ne sont pas versés, une fenêtre reste active au beau milieu de votre écran, avec le visage du concepteur, :stuck_out_tongue: serait pas un peu narcisse celui là ?
Merci de faire le point avec lui
Bye all

quelle est ta config? fais un clearcmos, regarde tes temps et vérif tes voltages… lol

nan je dec… tout ça pour dire que tu n’es pas dans la bonne section… :wink:

Exactement, je déplace dans le CDL :wink:

Merci lolllll comme c gentil pour une débutante qui a tout vérifié même ses voltages :clap: rires
c pas fastoche de se retrouver dans forums entre les codecs palm divx, on se croirait en boite de nuit, en tous cas merci de me déplacer… dans les jeux vidéos mdrr
Babye

Proverbe : Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme…

t’inquiète, clubic est devenu une vraie usine et toutes les erreurs sont signalées sauf quand l’ouvrier pose une question :smiley:

Comme nous l’indiquons dans le descriptif, la fenêtre reste en place 45 secondes puis un bouton “fermer” apparait (dans la version gratuite qui est sinon pleinement fonctionnelle).

Nous allons le requalifier en shareware cela étant dit pour plus de transparence.

WiP :nico: