Gratuite de skype vers freebox ? - au gout du jour ?

Bonjour,

Je vis a l’etranger et je cherche a telephoner vers la france au moindre cout.
A ce titre, je me demande si il est gratuit de telephoner depuis skype vers une freebox.
J’ai vu sur le net des news qui disaient que la gratuite de ce systeme a ete testee en 2006. Savez vous si c’est toujours d’actualite aujourd’hui ? Je n’arrive pas a trouver ce renseignement aujourd’hui.
Sinon, je pense bien qu’avec un compte skyepeOut (donc payant) on y arrive…

J’aurais pu tester moi meme mais avant de m’acheter un micro, je voulais me renseigner sur la gratuite.

Merci d’avance !

PS : je ne suis pas sur d’etre dans la bonne partie du Forum, dsl…

je retente ma chance…
pas d’info la dessus les amis ?
merci

Si tu veux appeler de skype vers une ligne téléphonique, que ce soit VOIP ou tel classique, il te faudra Skpe Out.
Et Skype Out était gratuit seulement jusqu’au 31/12, et encore uniquement pour les appels internes en métropole.

Reste pour tes correspondants “habituels”, la solution du skype micro à micro. Là c’est totalement gratuit.
Et si ton correspondant n’est pas en ligne, un petit coup de fil “classique” : pas même besoin de décrocher, il reconnait ton numéro à l’affichage sur son tel et vous vous retrouvez sur le Net.

C’est la méthode que j’emploie depuis les débuts de Skype avec l’Angleterre, l’Allemagne et le Canada (et la France aussi, bien sûr) et je peux te dire que ca marche très bien (y compris maintenant la video)

Merci
j’ai ma reponse…
:jap:

Sinon il existe un comparatif des Prix appel entre box[/url], ou des [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/dossier/box-portable.php]prix de box à téléphone portable.