Grappe raid 5 Non reconnu Sil3114r5 - la grappe raid 5 a disparue

En tatonnant j’ai trouvé que c’était du 64K!
Je vais suivre ton conseil pour le Jbod.
Lorsque les fichiers scannés sur le disque sont copiés vers un disque saint, est-ce normal que le nom des fichiers disparait et est remplacé par ex par ‘012345.txt’?
S’il fo que je renomme tous mes fichiers, ca va pas être du gâteau! :pt1cable:
–J’ai télécharger SisoftSandra 2007 Lite. Je bencherai qd j’aurais tout sauvegardé et recréer mon raid5! Je vois déjà le 0 pointé! :lol:
:slight_smile: PS: Connais-tu un soft qui alloue les programmes à un processeur (cf: Athlon X2)?
------Je sais, ça peut paraitre bête que je demande tout ça, alors que je suis en BTS d’Informatique. Mais là, comme je suis en période d’exam écrits et oraux (les plus durs), j’ai pas trop de temps pour faire des recherches! Merci pour tes recherches! :super: ------

évidemment en plein examens c’est pas facile.

les fichiers change de nom quand le soft n’arrive pas à retrouver toutes les infos, ça arrive plus vite dans le cas d’effacement (et réécriture sur les données), dans le cas d’une simple perte de partition il retrouve tous les noms.

pour le soft de distribution de core, oui, j’en connais un mais j’oublie tout le temps son nom… zut

Ca va être difficile pour les divX!
:pt1cable: Je crois que c’en est fini pour mes divXs! Tant pis.
Dernière chose: connais-tu une entreprise qui peut récupérer les données pour pas trop cher (Je suis étudiant pas un professionnel, et la tune ne coule pas de source)?
Les 9/10ème des fichiers sont renommés en ‘0123456.txt’. je crois bien que la partition est bien endommagée.
Pense-tu que le raid logiciel est mieux que le raid materiel? A force je crois que je vais me tourner vers le logiciel!

si tu parles piratage, ton topic sera fermé.

non je connais pas d’entreprises, mais dans le forum on a déjà dû en parler mais comme la recherche est hs il faut aller chercher chez hardware.fr mais de toute façon ça sera trop cher à mon avis.

150 € la Récupération de données, ça fait cher pour quelques divX, environ 1€ le divX!
Trop cher pour moi, je m’en paserais si je ne recueille pas mes données!
Les partition ont du sauter, dommage! :confused:
J"ai tout essayer mais ya rien a faire pour mes DivX, tant je les reDL plus tard après les exams. Les backups que j’avais fait le mois dernier me sauvent un peu. pour le moment j’arrête le raid. je verrai cela plus tard pour mon serveur sous linux, ce qui sera tout autre chose. :sol:
Merci quand même pour tout, C_Planet. Au fait j’ai fait un bench, c pas beau à voir. J’aurais honte de le mettre sur le topic.

je ne retrouve pas le forumeur qui a sauver son array avec raid reconstrictor, c’est surement sur clubic ou sur 3dchips, les deux seul forums avec un moteur de recherche hors d’usage.

up, t’es encore là ?

j’ai retrouvé cela : sauvetage d’un stripping sans remonter l’array (pas de raison que ça ne marche pas en raid 5), méthode raid reconstructor + getdataback - http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-724317-1.htm