Salut,
A votre avis, les graphismes sont ils mieux avec une PS3 ou sur un carte graphique haut de gamme et un bon ordi ? Et est-ce que les filtres anisotropes et anti-crénelage sont actifs sur la PS3 ?
Merci d’avance
Salut,
A votre avis, les graphismes sont ils mieux avec une PS3 ou sur un carte graphique haut de gamme et un bon ordi ? Et est-ce que les filtres anisotropes et anti-crénelage sont actifs sur la PS3 ?
Merci d’avance
cela depend de la config pc mais si tu mets un cf de 4850 une e8400 et un ecran 22" ou 24" ben sa sera vraiment plus jolie et plus fluide sur le pc et puis un pc est multitache une console pas sauf pour les film !
Edité le 14/07/2008 à 02:02
Faut pas oublier que la PS3 dispose d’une quantité de RAM ridicule de…256 MO si je me trompe pas, donc la puissance des composants est un peu bridées…
Par contre, comme pour toutes les consoles, un jeu sera plus “beau” sur la console que sur un pc à config’ équivalente car le jeu est optimisé pour la console (le parc est homogène, toutes les consoles ont la même config’) alors que sur pc, pas du tout (puisque presque tous les pc sont différents).
Mais faut pas oublier que les pc évoluent, et les jeux avec, alors qu’une console reste la même pendant toute sa durée de vie, en gros, si tu as pas envie d’investir beaucoup, la console est le meilleur choix car elle n’a (th"oriquement) pas besoin d’être upgradée.
Ok, merci et moi qui étais hyper impressionné par les graphismes de ma PS3 je vais l’être encore plus quand j’aurais un nouvel ordi xD
Ne t’aatend pas non plus a une différence flagrante. Apres aussi sa depend au jeux auquels tu joue, si tu fait beaucoup de FPS le PC sera bien mais pour tout autre type de jeu la console assure bien.
OK jehuty, je fais surtout des fps mais bon c’est sur que GTA est mieux sur PS
a+
Si tu es impressioné par les graphismes aliasé de ta PS3 tu devrais adorer les graphismes d’une 360 parfaitement maîtrisé .
Ca y est un trolleur parfaitement maitrisé…
PC console… Ca depend à quoi tu joue. fps+mmo = pc // le reste la console est très bien.
Edité le 14/07/2008 à 16:17
Un trolleur, c’est pas parce que je ne développe pas que je troll , j’ai un PC ( très grosse config ) , une PS3 , une xbox 360 j’estime donc etre très bien placé pour donner mon avis et ce n’est pas parce que je répond a un message avec un ton léger que tu peux te permettre de me qualifier de troll . D’ailleurs tu ferais mieux de réfléchir avant d’ouvrir le grand caniveaux qui te sert de bouche , je n’ai fais aucune référence au PC / Console mais j’ai parlé du dualisme PS3 / XBOX 360 et la pour moi la meilleur console et la 360 , pour preuve j’ai 10jeux sur 360 et seulement 2 sur PS3 et selon moi seul la vérité du jeu compte , le hardware n’a aucune importance .
Concernant le PC Vs Console je n’en parle même pas car les deux plateforme ont leurs avantages / inconvénients et ne procurent pas les mêmes sensations , je pense donc que si il y’a bien un troll ici ce n’est pas moi .
PS: si tu veux troller jusqu’au bout tu peux me demander des screens de mon installation .
La quantité de ram dans la PS3, 256mo, bah dit toi que tu as aucun OS de chargé, tu n’a pas de “driver”… je veux dire le jeux est codé pour fonctionner sur la PS3… pas comem sur PC, que ta le pilote de la cg de toute marque, le proc, la quantité de ram qui change, etc…
Sinon comme deja dit: FPS + MMO, voir meme les jeux de course (avec volant :P) = PC, le reste console…
pour ce qui est des graphiques, sur PC, il est facilement d’avoir le max, sur une console, après x mois ou années, c’est plus difficile de mettre du nouveau, du a la puissance de la console
C’est vrai que le nombre de jeux que tu possède prouve tout …
Merci de bien vouloit éviter les trolls de ce genre et les messages limites agressifs… :jap:
Tous les GayTA ont ramé sur PS…
Et GTA3 ne fait pas exception où l’on peut voir d’énormes saccades dès qu’il y a trop de chose à gérer…
Comme quoi…
De plus la visée est immonde au pad, vive la souris ^^
Juju tu viens d’apprendre le mot troll et tu le place a toutes les sauces ? Tu réfléchis parfois ? Le fait que j’ai plus de jeu sur 360 que sur PS3 prouve qu’il y’a plus de jeu intéressant et plus de jeux a acheter sur une 360 et a mon avis l’utilité première d’une console c’est le jeu …Enfin bon avant de décocher ta prochaine insulte réfléchis deux minutes tu n’ira pas loin si tu ne pousse jamais la réflexion un peut plus loin que le bout de ton nez .
Ca prouve uniquement qu’il y a plus de jeux qui t’intéressent TOI. Tu n’es pas une valeur absolue et tes gouts ne sont pas ceux de tout le monde. Peut-etre devrais-tu aspirer à un peu plus d’humilité dans tes propos.
Edité le 15/07/2008 à 15:20
moins grosse ça va aussi?
Je t’en prie, facile de parler sur un forum et je te retourne le compliment
. Qu’est ce qu’on à tous à foutre de ton install…
:sweet: grave quoi…
Edité le 15/07/2008 à 15:35
rassure moi ta déja jouer à la PS3 sur un FULL HD ?
avant de dire de tel conneries :pfff:
sa prouve rien du tout :pt1cable: si t’achete plus de jeux sur 360 c’est que tu prefere ces jeux à ceux dispo sur ps3 :bounce:
on a pas tous les mêmes gouts
Edité le 15/07/2008 à 15:39
S’attaquer a plus gros que soit c’est tres risqué.
Sinon, au niveau Brut des console, la PS3 est plus puissante donc potentiellement des graphisme plus beau. Apres que tu es plus de jeu sur 360 comme sa a été dit sa veut rien dire.
Et puis je pense que un jeu uniquement PS3 et optimisé a fond en poussant la console dans ces derniers retranchement, sera plus beau que sur 360.
Apres pour en revenir au sujet initial, si tu veut jouer a moindre coup la console est mieux, sinon le PC sera tres bien apres c’est ca a été deja dit sa depend de ton style de jeu.
Arf mais bon maintenant avec le multi plateforme on vas retrouver les jeux sur les deux console !
Ca coute chére un full hd
Re,
Vous aimez vous acharner mais c’est pas un soucis je vais traiter vos arguments 1 par 1.
Concernant le Full HD , je vous invite a consulter ces liens , la télé que vous voyez est la le 37a676 Crystal gloss
img148.imageshack.us…
img148.imageshack.us…
Donc OUI je joue en Full HD .
Le hardware de la PS3 est plus puissant que celui de la 360 ( et encore il y’a des points a nuancer mais globalement c’est une réalité ) mais comme on dit il n’y a que le résultat qui compte et de l’aveux même des développeurs la PS3 est bien plus dure a coder et au final on se retrouve avec des jeux plus beau et plus fluide sur 360 c’est un fait , je vous invite d’ailleurs a consulter les tests des jeux multiconsole pour vérifier ce que je dis . Actuellement je possède TOP SPIN3 , j’aurais pu le prendre sur PS3 mais il est plus terne , moins fluide et surtout il n’est pas en 1080 P . J’ai également GTA4 j’aurais pu le prendre sur PS3 mais il est moins fluide et il y’a un soucis avec le 1080P ( a quoi me sert ma TV Full HD si je ne met jamais de galette en 1080 p ?) J’ai également ASSASSIN’s Creed , la aussi sur 360 ( sorti bien plus tard sur PS3 en moins fluide …) , RS LasVegas 2 que j’ai tout d’abord pris sur PS3 et que j’ai ramené quand j’ai vu a quel point il ramé , sur 360 c’est 100% fluide . Fifa 08 , moins terne et moins aliasé sur 360 je peux continuer la liste comme ça et tout ce que je dis est très connu des joueurs ( encore faut il que vous en fassiez partis …) .
J’ai donc MGS4 ( qui n’est pas fluide et qui demeure une grosse déception pour moi ) et Uncharted ( envoyé gratuitement par SOny suite a la baisse de prix de sa console ) qui est un bon jeu sans plus . Au final celui qui comme moi a une ps3 et une 360 n’a aucun interêt a acheté les jeux multissuport sur PS3 puisqu’il sont en dessous des version 360 il ne me reste donc que les exclus qui sont peut nombreuses et souvent médiocre ( qui a dis haze , motorstorm er resistance ? ).
Voila , c’est pourquoi tous mes amis habitué a venir jouer chez moi on préféré se procurer une 360 qu’une PS3 . De plus l’annonce de Square Enix ( prochain FF13 qui sera également sur 360) montre bien la tendance , d’ailleurs je suis prêt a parier que le jeu sera plus réussi sur 360 que sur ps3 malheureusement …
En gros quand le jeu ne sort pas en retard sups3 ( par rapport a la version 360 ) il est souvent truffé de défauts dont la version 360 est exempt .
Si vous pouvez me démontrer que j’ai tord je veux bien l’accepter néanmoins il suffit de se ballader sur les forums , sur les sites de tests pour voir que les jeux multisupport sont mieux réussi sur 360 , après il est toujours possible de nier mais c’est votre problème , je n’ai rien d’un fanboy ( la preuve j’ai les deux consoles , j’ai même une wii ) mais un simple passionné de jeu depuis mon plus jeune âge , un pragmatique qui ne fait que constater et qui se dirige vers la plateforme la plus intéressante .
PS : Concernant le PC je suis d’accord avec vous , FPS et MMO << PC , je rajouterais RTS , Wargame etc …
Edité le 15/07/2008 à 18:00
Je ne vois pas où je t’ai insulté …
Par contre toi tu fais fort dans la provoc …
Merci de bien vouloir être moins agressif dans tes propos et de ne pas détourner ce topic de son sujet d’origine :jap: